[StartupBegins] Bunkr : « On ne s’attendait pas à un aussi beau succès ! »

52 épisodes – 1 année au cœur des startups : c’est la promesse du rendez-vous vidéo StartupBegins, en partenariat avec Presse-Citron.

bunkr

StartupBegins nous emmène cette semaine à Rouen pour partager le quotidien et la vision de la start-up Bunkr (du moins pendant les 5 minutes et 4 secondes que dure cette vidéo).

L’occasion de retracer le parcours du service qui s’est très vite auto-proclamé comme étant le Powerpoint-Killer. De la première version jusqu’à la levée de fonds d’un million d’euros, puis de la décision de tout reprendre à zéro jusqu’à aujourd’hui, Alexis Jamet (CEO), Edouard Petit (CMO) et Thomas Meson (CTO) viennent confier leurs joies et moments difficiles face à la caméra, en toute transparence. Cette découverte ne se fait d’ailleurs pas uniquement en vidéo puisqu’une page dédiée va vous permettre d’aller plus loin dans cette plongée chez Bunkr.


4 commentaires

  1. Pingback: [StartupBegins] Bunkr : « On ne s’attendait pas à un aussi beau succès ! » | Global Media Groupe

  2. Pingback: [StartupBegins] Bunkr : « On ne s’attendait pas à un aussi beau succès ! » | Actualité nationale & internationale

  3. Sylvie Barbier le

    Et si on suggérait à ces gentils rouennais de penser aussi aux lecteurs et utilisateurs potentiels francophones ?
    J’ai peut-être mal cherché, mais je n’ai rien trouvé sur leur site qui ne soit pas en anglais.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies