[StartupBegins] Bunkr : « On ne s’attendait pas à un aussi beau succès ! »

52 épisodes – 1 année au cœur des startups : c’est la promesse du rendez-vous vidéo StartupBegins, en partenariat avec Presse-Citron.

bunkr

StartupBegins nous emmène cette semaine à Rouen pour partager le quotidien et la vision de la start-up Bunkr (du moins pendant les 5 minutes et 4 secondes que dure cette vidéo).

L’occasion de retracer le parcours du service qui s’est très vite auto-proclamé comme étant le Powerpoint-Killer. De la première version jusqu’à la levée de fonds d’un million d’euros, puis de la décision de tout reprendre à zéro jusqu’à aujourd’hui, Alexis Jamet (CEO), Edouard Petit (CMO) et Thomas Meson (CTO) viennent confier leurs joies et moments difficiles face à la caméra, en toute transparence. Cette découverte ne se fait d’ailleurs pas uniquement en vidéo puisqu’une page dédiée va vous permettre d’aller plus loin dans cette plongée chez Bunkr.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Pingback: [StartupBegins] Bunkr : « On ne s’attendait pas à un aussi beau succès ! » | Global Media Groupe

  2. Bravo à toute l’équipe et le mérite est d’avoir la foi i en tout ce que vous avez l’intention de faire, cette foi ne nous ramène que la réussite

  3. Pingback: [StartupBegins] Bunkr : « On ne s’attendait pas à un aussi beau succès ! » | Actualité nationale & internationale

  4. Sylvie Barbier on

    Et si on suggérait à ces gentils rouennais de penser aussi aux lecteurs et utilisateurs potentiels francophones ?
    J’ai peut-être mal cherché, mais je n’ai rien trouvé sur leur site qui ne soit pas en anglais.

Répondre