Suivez-nous

Séries

The Boys : ces scènes cachées de la série Amazon Prime Video qui pourraient être dévoilées

La série The Boys, diffusée par Amazon Prime Video aurait des scènes bonus selon un producteur. Celui-ci réclame qu’elles soient diffusées…

Il y a

  

le

 
The Boys : l'intrigue de la saison 2 de la série Amazon se dévoile
© Amazon Prime Video

Si vous regardez la saison 2 de la série The Boys sur Amazon Prime Video, vous avez sans aucun doute déjà compris que ce n’est pas le genre de programme que l’on regarde en mangeant. Au programme, du sang, du trash… En attendant le spin-off sur les étudiants super-héros, le programme de la plateforme de streaming ose un style particulièrement différent du Marvel Cinematic Universe ou du DC Extended Universe (pour ce qu’il en reste). Mais, la série pourrait bien être allée encore plus loin…

The Boys, des scènes osées en réserve ?

C’est le showrunner Eric Kripke qui a fait un peu de teasing sur son compte Twitter à travers une série de messages pour le moins inattendu. Il a ainsi sous-entendu que des scènes très particulières avaient été filmées avec le personnage de Black Noir, dans le cadre de l’épisode 7 de la saison 2. Une « information qui correspond à une partie du scénario de l’épisode et qu’il appuie d’ailleurs avec une capture d’écran de l’épisode.

Eric Kripke lance ensuite un appel aux fans à la mobilisation afin de forcer Sony Picture Television et Amazon Prime Video pour qu’ils dévoilent ces images de « super-porn ». Et il propose même l’url d’un site dédié !

Autant vous le dire tout de suite, on peut parier à 99,99% que ces images n’existent pas. L’adresse SuperPorn.com renvoie d’ailleurs directement sur la page de la série sur le site de Sony Pictures. Il a d’ailleurs eu immédiatement le droit à des réponses de Seth Rogen et Antony Starr, qui réclament eux aussi de pouvoir voir ces contenus.

Dans le cas où ces images existent réellement, on peut toutefois être certains qu’Amazon Prime Video ne les diffusera pas. Mais rien ne garantit que quelqu’un ne les fasse fuiter sur un site plus adapté…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests