Suivez-nous

Séries

The Walking Dead : l’histoire de Michonne n’est sans doute pas terminée

L’avenir de Michonne devrait s’écrire du côté des films, notamment aux côtés de Rick Grimes. Explications.

Il y a

  

le

 
The Walking Dead saison 9 épisode 14 avis analyse spoilers Michonne
© DR

Attention, l’article suivant contient un spoiler sur l’épisode 13 de la dernière saison de The Walking Dead. L’information est déjà connue de beaucoup de fans, mais dans le doute, soyez à jour avant de nous lire !

 

On vous en avait déjà parlé il y a quelques semaines. The Walking Dead vient de perdre un personnage central. Concrètement, à l’occasion de l’épisode 13 de la saison 10, c’est tout simplement Michonne qui a fait ses adieux au show. Mais elle n’est pas morte, simplement partie sur les traces de Rick Grimes. Or, on sait que l’acteur qui incarne ce dernier, n’est pas mort, simplement il est parti avec un autre groupe. Une histoire qui devrait notamment être développée à travers les films. Or, le personnage de Michonne pourrait le retrouver…

Michonne et son histoire d’amour

C’est ce qu’a expliqué Angela Kang dans Entertainment Weekly. précisant toutefois que ce ne serait pas du côté de la série que ses aventures se dérouleraient.

J’espère vraiment que ces deux-là seront réunis. Je peux dire qu’il y a la promesse d’une nouvelle histoire à venir, c’est clair. Mais ce n’est plus mon domaine…

C’est du domaine de Scott Gimple concrètement, qui est devenu le responsable de la franchise The Walking Dead au sens large et gère les films qui sont en préparation.

Or, celui-ci, dans une interview relayée par TV Guide, a clairement  laissé entendre que c’est aussi son intention, même si rien n’est encore définitif. Pour cela il s’appuie sur le moment très fort avec les bottes.

Rick Grimes n’abandonnerait pas ses bottes aussi facilement ! l y a une histoire là-dessous et Michonne pourrait y aller. Son histoire n’est pas terminée. Nous étions heureux de conclure l’histoire de son personnage, en quelque sorte, tout en ouvrant cette porte.

Danai Gurira, l’interprète de Michonne ne dit pas non… Autant dire que cela sent très bon !

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Patricia Behe

    27 mars 2020 at 8 h 42 min

    Je kiffe grave déjà fini la saison 9 the walking dead que va il arriver à negan ..et bichonne va t ol retrouver rock grimes aurai il un jour la paie dans le monde des mort combien de personnage ancien devais mourir j’attends la suite avec impatience. 🥰🥰🥰🥰😍😍❤❤💯

    • Vasseur

      22 mai 2020 at 19 h 20 min

      J’ai adorer et j’ai trop hâte de voir la suite avec impatience j’espère
      que ça ne seras pas trop long the walking Day et une des saisons que j’adore hâte de voir la suite à très bientôt
      😘 😚 😙

  2. rek

    6 juillet 2020 at 19 h 27 min

    Michonne !Surtout depuis la disparition de Rick ,elle ne fait plus rien de bon !C’est une guerrière certes et, elle a plus de points communs avec les « chuchoteurs » parce que bien avant elle marchait à coté de zombies que Rick et, sa bande !Cette saison 9 n’est pas bien écrite ,la 7 et, la 8 étaient bien mieux même si il y a toujours des « choses » qui vont pas !Le personnage de Negan n’est pas suffisamment exploité ,ni la menace des chuchoteurs !C’est vraiment dommage mais, je suis pas impatient de voir la saison 10 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests