The Weather Channel offre une refonte à son application Android

La célèbre chaîne de télévision The Weather Channel, présente également à la radio et sur le Web, vient de mettre à jour son application Android.

Cette nouvelle version est disponible à la fois pour les smartphones et les tablettes et apporte une refonte complète avec une interface épurée, de meilleures cartes et… encore et toujours plus de publicité (le nerf de la guerre). Au menu de cette mise à jour majeure : l’accès aux conditions actuelles et futures (prévisions par heure, sur 36 heures ou 10 jours), l’amélioration des widgets, les cartes et couches interactives, la meilleure gestion des lieux et notifications, l’apparition des vidéos et la possibilité de partager la météo sur les réseaux sociaux.

Si le succès de ce service ne se dément pas, les applications pour smartphones et tablettes de The Weather Channel ont déjà téléchargé plus de 100 millions de fois — sans parler du site qui attire à lui tout seul chaque mois près de 60 millions de visiteurs uniques et génère un milliard de pages vues, mais cette refonte de l’application Android est loin de faire l’unanimité.

À en croire certains commentaires sur le Google Play, la version précédente était meilleure et la nouvelle trop compliquée et buggée. Si vous possédez l’ancienne application, il est d’ailleurs conseillé de la supprimer avant de la réinstaller pour éviter quelques bugs au lancement…

N’étant pas du tout convaincu et satisfait par les applications de météo gratuites sur Android, je préfère largement utiliser l’excellente application payante HD Widgets.

(source)


  • X-Files aura bien le droit à sa 11e saison !

    David Duchovny et Gillian Anderson reviendront donc bien pour une 11e saison en fin d'année. La Fox l'a confirmé. […]

  • Born to Kill, la naissance d’un serial killer

    Lancée hier soir sur Channel 4, la mini-série Born to Kill nous lance sur les pas d’un adolescent en proie à des désirs psychopathes. Comment devient-on un serial killer ?  Découvrez le dans notre série.  Born to Kill, une plongée intimiste Comment quelqu’un peut-il être pris de pulsions meurtrières ? Comment devient-on un serial killer [...] […]

  • Apple a le droit de faire rouler des voitures autonomes

    Après des mois de spéculations, l'acquisition d'une licence de test de conduite autonome par Apple confirme l'implication de la firme dans l'automobile. […]

Nos dernières vidéos

2 commentaires

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Test de « Dead Space 3 » sur PS3

Dead Space 3 est sur les étals depuis le 8 février. Le troisième volet du survival horror développé par Visceral...

Fermer