The Weather Channel offre une refonte à son application Android

La célèbre chaîne de télévision The Weather Channel, présente également à la radio et sur le Web, vient de mettre à jour son application Android.

Cette nouvelle version est disponible à la fois pour les smartphones et les tablettes et apporte une refonte complète avec une interface épurée, de meilleures cartes et… encore et toujours plus de publicité (le nerf de la guerre). Au menu de cette mise à jour majeure : l’accès aux conditions actuelles et futures (prévisions par heure, sur 36 heures ou 10 jours), l’amélioration des widgets, les cartes et couches interactives, la meilleure gestion des lieux et notifications, l’apparition des vidéos et la possibilité de partager la météo sur les réseaux sociaux.

Si le succès de ce service ne se dément pas, les applications pour smartphones et tablettes de The Weather Channel ont déjà téléchargé plus de 100 millions de fois — sans parler du site qui attire à lui tout seul chaque mois près de 60 millions de visiteurs uniques et génère un milliard de pages vues, mais cette refonte de l’application Android est loin de faire l’unanimité.

À en croire certains commentaires sur le Google Play, la version précédente était meilleure et la nouvelle trop compliquée et buggée. Si vous possédez l’ancienne application, il est d’ailleurs conseillé de la supprimer avant de la réinstaller pour éviter quelques bugs au lancement…

N’étant pas du tout convaincu et satisfait par les applications de météo gratuites sur Android, je préfère largement utiliser l’excellente application payante HD Widgets.

(source)


  • Gamescom 2017 : notre expérience #TameTheTrack chez Ford Performance

    Ce mardi, nous étions de passage à la Gamescom 2017 à Cologne, avec un arrêt du côté de chez Ford Performance, qui propose une expérience #TameTheTrack étonnante, et qui justifie pleinement sa présence à cette grand messe du jeu vidéo. Explications. […]

  • Découvrez le smartphone de Lamborghini à 2450 dollars

    Vous avez toujours rêvé d’une Lamborghini ? Malheureusement comme pour beaucoup, ce rêve est inaccessible et restera donc au statut de rêve, du moins pour les voitures… Il existe désormais un autre produit griffé de la célèbre marque italienne, il s’agit d’un smartphone et ce dernier sera nettement plus accessible, même s’il reste relativement onéreux ! […]

  • Western Digital dévoile son nouveau disque dur externe WD My Book Duo de 20 To

    Dans la guerre du stockage, les constructeurs sont en quête perpétuelle de produits offrant des records de capacité, le nouveau disque dur externe de Western Digital est précisément ce genre de produit, puisqu’il offre une capacité record de 20 To ! Le WD My Book Duo est en effet équipé de deux disques de 10 To chacun […]

Nos dernières vidéos

2 commentaires

Send this to a friend