Twhirl 0.7 disponible : vous pouvez maintenant poster simultanément sur Twitter, Jaiku et Pownce

Twhirl est une petite application desktop Adobe AIR pour Twitter qui rend l’utilisation de ce dernier bien plus facile, efficace et conviviale que le site web lui-même. Le blog de Twhirl annonce la mise à disposition de la version 0.7 dont la principale nouveauté réside dans la possibilité de poster votre life simultanément dans Pownce

Twhirl est une petite application desktop Adobe AIR pour Twitter qui rend l’utilisation de ce dernier bien plus facile, efficace et conviviale que le site web lui-même.

Twirl avec un h mais je sais plus o� on le met

Le blog de Twhirl annonce la mise à disposition de la version 0.7 dont la principale nouveauté réside dans la possibilité de poster votre life simultanément dans Pownce et Jaiku, comme si on ne vous avait pas déjà assez vus.
Ca fera une une belle jambe à ceux qui n’utilisent pas Pownce ni Jaiku, mais pour les autres, je suis sûr que cette faculté de démultiplication sur plusieurs réseaux sociaux d’un clic constitue une excellente nouvelle. Le don d’ubiquité numérique, tout ça.
C’est pour ça que j’en parle, j’aime bien annoncer les excellentes nouvelles.
Sinon Twhirl c’est vachement bien et je n’ai pas peur de dire que cette petite moulinette a changé ma vie de touiteur.
Le seul reproche que je lui ferais c’est qu’on ne sait jamais ou mettre le "h" dans Twhirl.


9 commentaires

  1. @Diti : pouvoir présenter ses pensées sous une autre forme [jaiku par exemple], en ajoutant vidéos, photos, podcast[comme sur tumblr] ou en y agrégeant d’autres sources [comme avec le génial soup.io] ! Twitter n’est pas LA norme, fort heureusement.

  2. L’idée y est, mais malheureusement, Twitter et Pownce (sans parler de Jaïku) ne s’utilisent pas pareil, il y a donc, comme on j’en discutais sur Pownce il y a peu, un risque de voir le service pollué par des twitts, et c’est regrettable 🙁

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.