Suivez-nous

Gaming

Un mode battle royale inclut dans Call of Duty Modern Warfare ?

Et si en plus de son mode solo, de son multijoueur et de ses DLC gratuits, Call of Duty Modern Warfare propose également un mode battle-royale en stand-alone début 2020 ?

Il y a

  

le

 
Call of Duty Modern Warfare Battle Royale
© Activision

Si vous êtes un grand fan de FPS (First Person Shooter), à savoir des jeux de tirs comme Call Of Duty, vous devez avoir terriblement hâte d’être au mois d’octobre pour retrouver le fameux Modern Warfare. Activision fera renaître de ses cendres le fameux opus qui a considérablement fait exploser la licence Call of Duty via un reboot qui s’annonce très prometteur. En plus d’offrir un nouveau mode solo ainsi qu’un mode multijoueur pour vraiment revenir aux fondements, Activision pourrait proposer aussi un mode battle royale d’après certaines rumeurs.

Call of Duty : Essayer de nouveau le battle royale ?

Call of Duty Blackout - Battle Royale

© Dexerto

C’est donc avec Call Of Duty Black Ops IIII qu’Activision s’est essayé au battle royale pour jouer sur le même terrain que le fameux Fortnite. Pas de mode solo, juste du multijoueur dont son fameux mode Blackout, Call of Duty Black Ops IIII n’a pas vraiment séduit les joueurs du monde entier et il est loin d’être le plus gros succès de la franchise.

Avec Call of Duty Modern Warfare, Activision veut redorer le blason de la licence. Le grand retour de la campagne solo qui fut abandonnée avec Call of Duty Black Ops IIII. Le mode en ligne sera lui aussi disponible, ainsi qu’un mode coopération, pas de season pass ! Bref, pour le moment il y’a de quoi satisfaire tout le monde. Et avec un peu de chance, il y aura en plus de cela un battle royale pour combler les fans du genre !

Donc apparemment le Battle Royale de #ModernWarfare sera un mode gratuit prévu pour le début d’année 2020. Il sera téléchargeable en tant que jeu séparé, mais sera également connecté au jeu principal. Si cela est vrai, c’est un très bon coup de la part d’Activision.

Bien entendu, nous en sommes encore au stade de rumeur. C’est le YouTuber TheLongSensation, spécialisé dans la licence Call of Duty (97.000 abonnés) qui a indiqué cette rumeur via un tweet. Le mode battle royale arriverait quelques mois après la sortie du jeu, au début de l’année 2020 sous forme de stand-alone free-to-play ! Si cette rumeur s’avère être vraie, il pourrait s’agir d’un très gros coup pour Activision ! Affaire à suivre.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests