Un plugin Dotclear pour éviter de perdre ses billets en cours de rédaction

Suite à ce type de mésaventure, Tomtom (rien à voir avec le GPS du même nom) m’informe qu’il a développé un plugin pour Dotclear qui pourrait bien éviter à plusieurs d’entre nous une grave dépression (et à nos ordinateurs de finir en pièces détachées) : selon son auteur, avec ce plugin baptisé Brouillon V0.1, vous

Suite à ce type de mésaventure, Tomtom (rien à voir avec le GPS du même nom) m’informe qu’il a développé un plugin pour Dotclear qui pourrait bien éviter à plusieurs d’entre nous une grave dépression (et à nos ordinateurs de finir en pièces détachées) : selon son auteur, avec ce plugin baptisé Brouillon V0.1, vous ne perdrez plus jamais un billet en cours rédaction. Il pourrait y avoir un tremblement de terre, un tornade ou tout ce que vous voulez, votre billet sera sauvegardé!
Prochaine étape : un plugin qui écrit les billets à votre place (rigolez pas, je crois que ça existe, j’ai déjà vu ça quelque part).
Tous les détails ici.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Ca existe un plugin pour écrire les billets.
    En fait, c’est un plugin de déroulement infini : le lecteur fait scroller la page qui s’allonge indéfiniment en écrivant des billets.
    Aucun billet semblable entre 2 visiteurs.
    Je suis infoutu de te sortir son nom mais ça fait assez… geek ?
    Web 4.0 (marqué déposé LLM, sorry)

  2. Mais vous avez quel version de dotclear ?
    Je viens de tester, quand j’essaie d’enregistrer un billet sans titre, il me dit une erreur : ‘titre vide’, mais je ne perds pas mon contenu !
    Pour ma part : DotClear version 1.2.5

  3. > Nyro : exact, sauf que tu crois que ton billet est enregistré mais il ne l’est pas en fait, il est juste gardé dans le formulaire avec un javascript, ça se passe sur ta machine. Si à ce moment-là tu fermes ton navigateur ton billet est perdu.

Répondre