Suivez-nous

Séries

Un spin-off de Stranger Things serait en préparation

L’univers de Stranger Things serait amené à se développer de façon conséquente. Tout sauf une surprise vu le succès des aventures d’Eleven et des autres.

Il y a

  

le

 
© DR

Attention, l’article suivant contient des spoilers sur la saga Stranger Things, la fin de la saison 3 et le début à venir de la saison 4. Arrêtez donc votre lecture si vous n’êtes plus à jour. 

La saga Stranger Things est un véritable succès pour Netflix et nous sommes nombreux à attendre la saison 4 avec impatience.  Si le tournage a été arrêté en raison de l’épidémie de coronavirus, cela n’empêche pas d’avancer ses pions dans le même temps. Selon le site We got This Covered, un spin-off des aventures d’Eleven, Mike, Dustin et les autres serait bel et bien au programme.

Stranger Things et le personnage de Hopper

En effet, un spin-off concentré sur le personnage de Jim Hopper, incarné par David Harbour (Hellboy, Black Widow, Suicide Squad) serait au programme. On a déjà eu la confirmation que le personnage était bel et bien en vie. Mais alors que la saison 4 est, selon certaines rumeurs, destinée à être la dernière de la série, c’est donc avec lui que Netflix envisage d’aller plus loin.

Ce spin-off se concentrerait à la fois sur le personnage de Hopper mais aussi sur celui de Joyce. Ceux qui ont vu les différents épisodes de la série savent qu’il y a quelque chose entre les deux personnages, même s’ils n’ont pas encore agi. Ce spin-off pourrait donc être la possibilité d’explorer cette relation toujours ambiguë entre l’ancien shérif de Hawkins et la mère de Will. On ignore encore les détails de ce qui est à venir, et la saison 4 devrait sans aucun doute permettre de les réunir à l’écran. Mais l’alchimie que l’on a déjà vu entre eux laisse envisager de très bonnes choses. Surtout, l’univers de Stranger Things possède de nombreux mystères qui n’ont pas encore été explorés.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests