Une belle rousse comme on les aime

Que font les développeurs web et webdesigners à temps perdu ? Ils font des sites web.Là par exemple c’est le camarade Stban qui s’y est collé et qui vient de publier ce petit bijou de site sur notre quartier de coeur : la Croix-Rousse. Sur macroixrousse.com vous vivez au coeur de l’actualité croix-roussienne, et vous

Que font les développeurs web et webdesigners à temps perdu ? Ils font des sites web.
Là par exemple c’est le camarade Stban qui s’y est collé et qui vient de publier ce petit bijou de site sur notre quartier de coeur : la Croix-Rousse.

Sur macroixrousse.com vous vivez au coeur de l’actualité croix-roussienne, et vous trouverez une présentation détaillée des bars, restaurants et autres boutiques du quartier.
Le graphisme est vraiment réussi, l’ambiance est là, la navigation est agréable, et on trouve l’incontournable blog pour commenter l’actualité croix-roussienne.
Sinon dans la section bars et restaurant, qui va probablement s’étoffer prochainement, il faudra quand même penser à ajouter mon QG 🙂

PS. : pour les non-lyonnais, la Croix-Rousse est le quartier historique des soyeux – les Canuts – un village dans la ville perché sur une colline qui domine toute la région, et qui est devenu depuis quelques années l’un des sites les plus convoités des lyonnais et des nouveaux arrivants. Un vrai croix-roussien n’est pas lyonnais, il est croix-roussien et très jaloux de son statut privilégié.


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Là où je suis née il y a plusieurs années, et je ne vous dirais pas mon âge… mon père est également né à l’hopital de la cx rousse . j’y ai habité jusqu’a l’age de 5 ans, mais j y suis toujours retournée du fait que beaucoup de ma famille y habitait. maintenant c est une de mes filles qui est devenue cx roussienne – et elle apprécie bien de quartier…. a bientot et faites que la cx rousse reste ce qu’elle est………

Répondre