Suivez-nous

Applications

Une carte bancaire qui annule automatiquement les abonnements après l’essai gratuit, ça existe

La fausse carte bancaire de DoNotPay vous permet d’essayer gratuitement des services en ligne sans craindre d’oublier d’annuler l’abonnement à temps pour ne pas être facturé.

Il y a

  

le

 

Par

DoNotPay
© DoNotPay

Si vous êtes un lecteur assidu de Presse Citron, vous vous rappelez certainement de DoNotPay. Il y a trois ans, cette entreprise a fait un énorme buzz en lançant une intelligence artificielle capable de faire sauter les contraventions comme véritable avocat avec un taux de réussite de 64 %.

L’entreprise existe toujours et elle se porte même très bien puisque comme le rapporte Business Insider, DoNotPay vient même de lever 4,6 millions de dollars ce mois de juillet.

Cette semaine, le fondateur de DoNotPay, Josh Browder, a également partagé quelques nouveautés à venir pour l’entreprise. Et parmi celles-ci, il y a une (fausse) carte bancaire sur laquelle l’utilisateur pourra profiter des offres d’essai gratuit des services comme Netflix ou Spotify, sans craindre d’oublier d’annuler l’abonnement et de payer pour l’abonnement après la fin de la période d’essai.

« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de @DoNotPayLaw dans les produits juridico-financiers aujourd’hui ! Tout d’abord, c’est une vraie carte de crédit qui annule automatiquement vos essais gratuits pour vous », écrit-il sur Twitter.

« Nous * garantissons * de ne jamais vous facturer pour quoi que ce soit fait sur la carte. Aucune vérification de crédit, approbation à 100% et il n’est pas lié à la banque », ajoute également le fondateur de DoNotPay.

Et si vous ne croyez pas Josh Browder, vous croirez peut-être le site Wired, dont une journaliste a pu tester ce service. « Ça a marché comme sur des roulettes », écrit-elle.

En plus de proposer cette fausse carte bancaire pour utiliser les offres d’essai gratuit sur les services en ligne, le nouveau service de DoNotPay permettra également de cacher sa véritable identité, et fournit de fausses adresses e-mail pour créer les abonnements.

D’après Wired, l’idée serait venue à Josh Browder quand il a découvert qu’il payait pour une salle de gym pendant un an sans jamais y être allé.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. AZZOPARDI

    19 juillet 2019 at 10 h 07 min

    Comment obtenir la carte DONOTPAY ?

  2. Anthony

    20 juillet 2019 at 14 h 03 min

    disponible uniquement sur iOS pour le moment

  3. patdev

    20 août 2019 at 8 h 59 min

    C’est 3$ /mois pour le service et un Apk peut être récupéré dur6 le Web mais pas sur le playstore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED by SFR

Les tests