Suivez-nous

Séries

Une star de Breaking Bad de retour dans Better Call Saul ?

Bryan Cranston a particulièrement envie de faire une apparition dans la dernière saison du spin-off de Breaking Bad. Un vœu qui sera exaucé ?

Il y a

  

le

 
Film Breaking Bad
© AMC / Breaking Bad

Le sujet avait déjà été évoqué par le passé. Alors que la série Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad s’apprête à s’élancer pour sa dernière saison, les stars d’origine, à savoir Bryan Cranston et  Aaron Paul pourraient-ils faire leur retour ? Pour rappel, si on a déjà eu le droit au film El Camino, duc ôté des séries ce sont simplement des personnages principaux qui sont apparus à l’écran. Mais pour les derniers épisodes, un cameo reste toujours possible. Bryan Cranston a encore insisté sur le sujet en affichant de nouveau son envie de s’offrir un petit come-back dans le rôle de Walter White.

Bryan Cranston à l’affiche ?

A l’aube de la sixième et dernière saison de la série Better Caul Saul, l’acteur qui avait reçu plusieurs récompenses pour son incarnation du personnage à l’écran, s’offrirait bien un retour. Depuis, il a surtout joué au cinéma (Quand tombe la nuit, Infiltrator, Dalton Trumbo), All the Way…) mais après tout on n’oublie jamais son premier amour. Interrogé par Collider, il ouvre la porte à un retour, laissant les créateurs de la série décider.

J’y participerais si Vince Gilligan et Peter Gould, qui sont co-producteurs exécutifs, voulaient de moi. Je le ferais dans la seconde. Mais ça n’est pas arrivé encore, et je peux vous le dire. Je ne sais pas. Il y a encore une saison et nous verrons ce qu’il se passera.

Difficile de croire que le fameux coup de fil ne sera jamais donné. L’apparition de l’acteur dans la série est attendue depuis le premier jour ou presque. Pour rappel, Better Call Saul est un prequel qui se déroule avant l’histoire principale. En cas d’apparition, c’est donc le professeur bien rangé qui fera son apparition…

 

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. nomadlou

    11 août 2020 at 15 h 01 min

    Je verrais bien la scene finale de better call saul coïncider avec l’épisode 8 de la saison 2 de breaking bad qui introduit saul , et nous retrouverons walt et jesse en voiture devant le « bureau » de saul.

  2. Mlk

    11 août 2020 at 19 h 10 min

    Il y a aussi des flash-forward en noir et blanc donc il peut très bien apparaître sur la fin avant de s’exiler…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests