Suivez-nous

Actualités

Unique sur le marché, ce forfait mobile enterre Bouygues Telecom et Orange

Pour une période limitée, vous pouvez profiter d’un forfait mobile unique en son genre qui promet de révolutionner votre façon de consommer en s’adaptant au mieux à tous vos besoins.

Publié le

 

En partenariat avec Prixtel

Forfait Prixtel
© Felix Mittermeier / Pexels

De nos jours, il n’est pas évident de choisir un forfait mobile. Les opérateurs proposent en effet un grand nombres d’offres qu’il est parfois très difficile d’y voir clair. Avec ou sans engagement, limité dans le temps, sans condition de durée, les variantes proposées peuvent vite faire tourner la tête. Aussi, si vous en avez ras-le-bol de payer un forfait mobile à un prix surévalué, alors, l’offre qui suit pourrait vous convaincre d’en changer.

Elle nous vient tout droit de l’opérateur virtuel Prixtel dont le réseau repose sur celui de SFR. Pour une période indéterminée, le MNVO met à disposition sur son site officiel, le forfait mobile “Oxygène” avec 50 Go à 130 Go d’internet, les appels, SMS et MMS illimités à partir de 7,99 euros par mois. Unique en son genre, il renverse les règles établies par l’ensemble des acteurs télécom du marché.

Si Free à obtenu son surnom de “trublion” lorsqu’il est arrivé sur le marché, Prixtel en prend également bien le chemin. Ses forfaits mobile ne se contentent pas d’être bon marché, il sont en plus de cela très souples et s’adaptent automatiquement à vos habitudes de consommation.

Pour découvrir le forfait mobile Oxygène de Prixtel, c’est par ici :

Profiter du forfait Oxygène de Prixtel

En d’autres mots, ce forfait Oxyègne de Prixtel, en plus d’avoir un tarif qui n’augmentera pas au fil du temps vous permet de consommer uniquement ce que vous consommez. Tous les mois, la facture s’ajuste en fonction de la quantité d’internet mobile que vous utilisez. Cerise sur le gâteau, il est sans engagement, et vous laisse également libre de résilier quand vous le voulez, sans préavis ni justificatif. C’est tout simplement l’un des meilleurs forfaits mobile du marché.

Pourquoi choisir un forfait Prixtel plutôt qu’un autre ?

Avec son forfait Oxygène, Prixtel se distingue de tous ses concurrents – aussi bien des MNVO comme NRJ Mobile ou Cdiscount Mobile, que des opérateurs historiques tels que Orange, Bouygues Telecom ou même Free. Aucun d’entre eux n’offre un système aussi bien pensé que celui de Prixtel, qui met en avant les besoins du client avant toute chose.

Cette mécanique est simple à comprendre. Tous les forfaits de Prixtel se composent de plusieurs paliers (au nombre de 3) qui comprennent une quantité de Gigas pour un prix différent. S’il vous dépassez le seuil fixé du premier (ou de ceux qui suivent), vous paierez davantage. Si vous restez dans la première tranche, vous paierez le prix le plus bas.

Dans le cas du forfait Oxygène, cela donne :

  • 0 à 50 Go : 7,99 euros
  • 50 Go à 90 Go : 10,99 euros
  • 90 Go à 130 : 13,99 euros

A contrario, chez les autres opérateurs, vous avez une quantité de Gigas allouée tous les mois qui ne bouge pas, et un prix fixe qu’il faudra régler, même si vous n’utilisez que la moitié de votre enveloppe internet. Et si vous la dépassez, vous ferez du hors-forfait, ce qui peut vite vous couter très cher.

Le système de paliers mis en place par Prixtel vous permet donc de ne payer que ce que vous consommez réellement tous les mois. En ce qui concerne l’offre exceptionnelle sur le forfait mobile Oxygène, quelque soit le palier atteint, vous avez une enveloppe de 20 Go d’internet utilisable depuis l’UE/DOM. Les appels, SMS et MMS sont tout aussi bien illimités en France qu’à l’étranger. Un autre bel argument qui fait de ce forfait l’un des plus intéressants du marché.

Profiter du forfait Oxygène de Prixtel

Des offres qui valent aussi le coup (et le coût)

A coté de son forfait Oxygène, Prixtel affiche sur son site officiel trois autres formules. Elles fonctionnent toutes de la même façon que le forfait Oxygène. La seule différence c’est que leurs prix augmentent sensiblement après un an. Pour le reste, ce sont les mêmes services offerts, avec notamment les appels, SMS et MMS.

Nous avons donc : “Le petit” qui comprend entre 30 Go et 50 Go est à partir de 6,99 euros. “Le grand” qui permet d’avoir entre 70 Go et 110 Go à partir de 8,99 euros. Et enfin “Le géant”, pour les gros consommateurs de données mobile qui permet d’utiliser entre 100 Go et 160 Go à partir de 10,99 euros. Tous reposent sur le réseaux de l’opérateur SFR (y compris le forfait Oxygène).

Vous pouvez retrouver toutes les infirmations relatives à chaque forfait, les services qui ne sont pas inclus dans ces derniers directement sur le site de Prixtel. Le MNCO fait preuve d’un totale transparence concernant les tarifs appliqués. Aussi, ce dernier s’occupe de la résiliation de votre ancien forfait. Et vous permet même de garder votre numéro de téléphone actuel.

Il suffit de lui communiquer votre numéro RIO. Ce dernier s’obtient gratuitement en appelant le 3170 depuis votre smartphone. Dans les faits, le forfait Oxygène est selon nous le plus intéressant du moment. Son prix ne change pas au bout de la première année. Il est sans engagement et se rapproche au plus de la réalité. Cela vous permet de garder l’esprit tranquille.

On rappelle que le forfait mobile Oxygène de Prixtel est susceptible de disparaître à tout moment. N’attendez plus, si vous voulez enfin payer juste prix de ce que vous consommez réellement.

Pour découvrir les forfaits Prixtel c’est par ici :

Découvrir les forfaits de la gamme Prixtel

Bon plan

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests