Passer au contenu

Vente Flash : la tablette Xiaomi en chute brutale avant même sa sortie

La nouvelle tablette Xiaomi Mi Pad 5 est même pas encore disponible sur le marché que le géant AliExpress casse déjà son prix. On ne peut que vous recommander d’en profiter : c’est la garantie d’avoir le meilleur prix et du stock disponible. Ce produit est plus populaire que jamais.

La nouvelle tablette Mi Pad 5 tient toutes ses promesses. Après quelques jours de test chez nous, elle nous a montré qu’elle pourrait être une excellente solution pour ceux qui cherchent une tablette tactile milieu de gamme sur Android. En prime, elle voit son prix chuter dès le lancement grâce à une offre choc avancée par AliExpress.

Le marchand se positionne avec une remise sur la Xiaomi Mi Pad 5 128 Go qui chute à 279 euros au lieu de 349 euros pour les clients early-birds. Il faudra rentrer le code FRSEP20 pour obtenir cette remise maximale. Pour ceux qui veulent la version 256 Go, elle tombe à 299 euros (avec le code MI50) au lieu de 399 euros (rupture de stock).

Attention, ces offres sont des ventes flash qui ne durent pas longtemps. AliExpress possède un nombre limité de ces codes – et les remises sont juste pour les premiers clients early-birds. Non seulement vous ne pouvez pas les trouver chez les autres cyber-marchands (car elle sort officiellement le 28 septembre), mais en plus vous ne les aurez jamais à ce prix-là.

Découvrir le Mi Pad 5

En achetant la nouvelle tablette tactile de Xiaomi sur AliExpress, vous avez tous les avantages classiques à acheter en ligne. Tout d’abord, la livraison est gratuite et elle est assurée depuis un entrepôt français (la TVA est donc déclarée et incluse). Ensuite, vous avez 20 jours pour changer d’avis si le produit ne vous plait pas. Dans ce cas, AliExpress s’engage à vous reprendre le Mi Pad 5.

Pourquoi choisir le Mi Pad 5 ?

Le Mi Pad 5 se positionne comme un vrai concurrent de toutes les tablettes milieu de gamme Apple et Samsung. Clairement, d’un point de vue rapport qualité prix, il est excellent. Sur la partie avant, on retrouve un écran WQHD+ de 120 Hz (11 pouces) qui permet une bonne immersion sur les contenus vidés. On retrouve aussi la prise en charge du standard Dolby Vision (HDR) et Dolby Atmos pour assurer une bonne expérience audio. Un mode True Display et l’adaptation lumière bleue sont efficaces pour ceux qui veulent regarder la tablette en environnement sombre.

Autre point important pour une tablette milieu de gamme : l’autonomie. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que le Mi Pad 5 répond parfaitement bien à ce point. Par exemple, il assure plus de 16 heures de lecture vidéo grâce à une batterie de 8 720 mAh. Celle-ci est aussi optimisé par l’excellent processeur haut de gamme de Qualcomm (Snapdragon 860).

Mieux que ses concurrentes, le Mi Pad 5 est aussi un outil pour travailler. En effet, on retrouve par exemple un Smart Pen de Xiaomi qui permet d’utiliser un stylo pour écrire ou naviguer à travers les différentes interfaces. Sur la partie avant, on retrouve une caméra de 8 MP qui sera de qualité pour faire des visioconférences. Sur le dos, le module photo de 13 MP est parfait pour scanner des documents.

Encore une fois, seulement AliExpress est en mesure de faire une remise aussi convaincante sur le Mi Pad 5 de Xiaomi. Grâce à leur partenariat historique, c’est le seul e-commerçant à avoir de tels avantages. Clairement, on ne peut pas rêver mieux. Pour une tablette à moins de 300 euros, c’est tout simplement le meilleur choix du marché.

Mais attention, il faudra être rapide car le stock est limité. Ce sont des offres qui sont explicitement early-bird (lêve-tôt) et qui ne vont pas durer. Que ce soit le modèle de Mi Pad 5 avec 128 ou 256 Go, il ne faut pas attendre pour sécuriser le produit. Les stocks affichés sur le site AliExpress baissent à vue d’oeil, ce serait dommage de passer à côté.

Pour découvrir cette offre spéciale, c’est par ici :

Découvrir le Mi Pad 5

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.