[Vidéo] Les startups aident les grandes entreprises avec l’Open Innovation

Comment combler le fossé d’innovation entre les marques et les start-up ? Réponse dans ce nouvel épisode des Héros du Web !

Pour ce nouvel épisode des Héros du Web, nous nous intéressons à l’Open Innovation. Dans une course perpétuelle à l’innovation, nos grandes entreprises s’ouvrent de plus en plus à des entités extérieurs comme les universités, mais surtout les startups.

Comment combler le fossé d’innovation entre les marques et les start-up ? Comment collaborer avec les start-up pour générer de la croissance ? Autant de questions auxquelles répondront nos invités, à savoir GDF Suez, le Village du Crédit Agricole, le NUMA, ainsi qu’Heuritech et My Bee Events.

Sans plus attendre place à ce nouvel épisode des Héros du Web.

Faites tourner, n’hésitez pas à partager votre ressenti et bien évidemment à suivre l’aventure qui se poursuivra entre chaque numéro sur Twitter et Facebook.


Les startups aident les grandes entreprises avec l’Open Innovation"]

  • X-Files aura bien le droit à sa 11e saison !

    David Duchovny et Gillian Anderson reviendront donc bien pour une 11e saison en fin d'année. La Fox l'a confirmé. […]

  • Born to Kill, la naissance d’un serial killer

    Lancée hier soir sur Channel 4, la mini-série Born to Kill nous lance sur les pas d’un adolescent en proie à des désirs psychopathes. Comment devient-on un serial killer ?  Découvrez le dans notre série.  Born to Kill, une plongée intimiste Comment quelqu’un peut-il être pris de pulsions meurtrières ? Comment devient-on un serial killer [...] […]

  • Apple a le droit de faire rouler des voitures autonomes

    Après des mois de spéculations, l'acquisition d'une licence de test de conduite autonome par Apple confirme l'implication de la firme dans l'automobile. […]

Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Pingback: [Vidéo] Les startups aident les grandes ...

  2. Pingback: Startups, Grandes Entreprises et Open Innovatio...

  3. Je trouve que cette coopération entre grande entreprise et petite est gagnant gagnant et nous en Afrique on gagnerait a faire pareil, car le petites entreprises comme la mienne http://www.mboasoftwares.com on une main d’oeuvre moins chère, et une tête bien fraîche et pleine d’idées du fait je la jeunesse et du rêve qui n’ont pas encore été dissous par les difficultés de la vie.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
David Cameron a aussi un problème avec les chiffrements

« Dans notre pays, nous ne voulons pas autoriser un moyen de communication entre personnes que […] nous ne pouvons...

Fermer