Vidéo: oubliez l’iPhone 8 et regardez plutôt l’iPhone 11 ou iPhone 2020 !

Tous les sites spécialisés sont en quête de la moindre rumeur sur l’iPhone 8 et les fans de la marque sont tous impatients de le voir débarquer dans quelques mois, pourtant au moins une personne n’a pas les yeux tournés vers l’iPhone 8, mais vers l’iPhone 2020 ou si l’on suit la logique des lancements : l’iPhone 11 !

Un designer imagine l'iPhone 2020
L’iPhone 2020 est une vision conceptuelle de ce que pourrait être l’iPhone en 2020, vu par un designer. Ce dernier a toutefois poussé très loin les capacités d’Apple car son iPhone imaginaire est tout simplement révolutionnaire. Ce dernier a poussé à l’extrême le côté Borderless de l’écran et a même proposé un écran à 360° !

Avec l’iPhone 2020, difficile de faire plus futuriste…

Les deux côtés de l’iPhone 2020 sont recouverts par un écran, ainsi que les faces latérales, offrant un design hallucinant à l’ensemble. Tous les composants sont placés en dessous du verre de l’écran et les boutons deviennent des fonctions tactiles sur  les côtés.

Si un jour un iPhone 2020 venait à sortir, on ne veut même pas imaginer la facture d’une réparation d’écran, probablement votre 13ème et 14ème mois ! La vidéo nous montre également que ce modèle serait doté de trois processeurs et d’une batterie impressionnante prenant toute la surface du smartphone. On peut également distinguer la présence d’un double capteur photo.

Écran intégral oblige, la carte SIM et la MicroSD disposeraient d’un support spécial qui viendrait se loger dans une encoche sur le haut de l’appareil. Avec l’iPhone 2020, difficile de faire plus futuriste !

Présentation de l’iPhone 2020 avec écran à 360° !


Nos dernières vidéos

  • Odrilow

    Sacrée batterie ^^

    • Emmanuel Ghesquier

      C’est clair ! cela laisse rêveur… dommage que c’est un concept ! loll

  • SX2-40

    Question : Et comment on peut regarder un écran à 360° ?

  • Aloha Kinoa

    En plus, avec sa fonction “caméléon” qui imite à l’écran ce qu’il y a dessous, on peut en faire une cape d’invisibilité.

  • Léo

    Un smartphone sans bord du tout et s’allume entièrement , il faudra trouver une nouvelle technologie pour la batterie , déjà qu’on a du mal à finir la journée avec les iphones , là ça serait 3 recharges par jour . ils devraient travailler plus sur la solidité de ces appareils qui coûtent un bras et sont cassés s’ils tombent de la poche !

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Amazon lance la tablette Fire 7 et la tablette Fire HD 8
Amazon renouvelle sa gamme Fire avec les tablettes Fire 7 et Fire HD 8

Amazon vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine de deux nouveaux modèles de tablettes à petits prix, qui viendront enrichir...

Fermer