Vista est sur orbite

J’hésitais à vous faire un petit compte-rendu de la fête de lancement de Windows Vista hier soir et puis j’ai vu que Frédéric avait été plus rapide que moi.Je n’aurais pas dit autre chose (sauf peut-être à évoquer le speech gonflé à la benzédrine du PDG de Microsoft France, qui s’était un peu mis en

J’hésitais à vous faire un petit compte-rendu de la fête de lancement de Windows Vista hier soir et puis j’ai vu que Frédéric avait été plus rapide que moi.
Je n’aurais pas dit autre chose (sauf peut-être à évoquer le speech gonflé à la benzédrine du PDG de Microsoft France, qui s’était un peu mis en mode Steve Ballmer pour l’occasion ;-))
Hop, un billet économisé, et ravi de ce bon moment passé avec Fred, mais aussi Fred, Romain, Yom, Guim et Mathilde.
Et un grand merci à Benjamin pour l’invitation.


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. Content d’avoir enfin pu mettre un visage sur Eric Dupin (je te l’accorde c’est une phrase bateau a souhait, et en plus tout le monde connait la tete d’Eric, normal, elle se trouve tout en haut a gauche…)

    Bon alors, content de cette breve, rencontre. Je n’oublie pas de te parler de Launchy, le prochain gadget pour XP (ouais parce que Vista, moi je peux pas l’installer, j’ai pas de PC assez puissant ! :D) dont tu ne pourras plus te passer 😉

    => http://www.launchy.net

    Au plaisir

    PS : Toujours sur Paris, ou déja rentré ?

  2. On dirait que ça te soûle de faire des comptes-rendu de conférences/soirées, non ?
    parce qu’à chaque fois, tu attends un moment avant de le faire et tu dis "tiens, untel a été plus rapide que moi…".
    Enfin, je dis ça comme ça, c’est l’impression que j’ai ! je me trompe peut-être mais je crois que pour le Web3 s’était un peu ça aussi !
    Bonne journée

  3. Je ne publie pas de compte-rendu détaillé pour deux raisons très simples :
    – étant basé à Lyon, en général je suis de retour à mon bureau 1 ou 2 jours après tout le monde (en tout cas après les parisiens qui peuvent faire une note dès le soir ou le lendemain matin) car je profite de mes déplacements parisiens pour caler quelques RV donc je n’ai pas trop le temps ou la possibilité de bloguer.
    – du coup en général tout est dit ailleurs et je ne vois pas trop l’intérêt de refaire un billet si c’est juste factuel
    Maintenant s’il s’agit de donner mon point de vue, je le fais, même si c’est plusieurs jours après : http://www.presse-citron.net/?20...

  4. Ayant Netvibé Eric et Fred, avec ou sans retard ces blogs sont incontourables, donc merci.

    Euh, Vista j’y passerais sans doute le jour où j’achèterais une nouvelle bécane (à moins d’opter pour un Mac), et ce sera plus rentable que d’acheter le produit seul.

  5. Mon commentaire n’était pas du tout une plainte concernant un éventuel délai ou retard dans la publication d’un compte-rendu.
    C’était simplement un ‘commentaire’ (mal formulé car peut-être trop matinal) ; en effet, ça m’a amusé de voir que comme pour le web3, tu disais "ah, untel a déjà fait son compte-rendu". Je me suis dit que tu n’aimais peut-être pas ça. Et c’est tout.
    Ce n’est pas parce que tu vas ici ou là, que tu est obligé de faire un compte-rendu de tout.

    ***
    Au fait, hier soir, on vous a battu "à la lyonnaise" !

  6. "Au fait, hier soir, on vous a battu "à la lyonnaise" !"
    Alors ça par contre c’est exact, et ça fait chier 😉
    Bravo à l’OM quand même, deux beaux buts.

  7. Blogueuse et artiste lyonnaise (juillev, on s’est rencontés à la soirée Perben! ) Je viens de créer mon site: eveline.gallet.free.fr/
    j’avais lu une de tes anciennes notes qui faisait allusion à quelqu’un qui créait "le mur des lyonnais"avec les sites de tous les lyonnais, je ne retrouve plus le lien, peux-tu me l’indiquer.
    Merci

Send this to a friend