Suivez-nous

Smartphones

Voici à quoi ressemblerait le Samsung Galaxy S20+

Des photos présumées du Samsung Galaxy S20+ fuitent sur la toile. Pour rappel, l’appareil sera présenté par le géant coréen le 11 février durant un événement « Unpacked ». Samsung pourrait aussi profiter de cet événement pour dévoiler un second smartphone pliable, mais avec un design complètement différent de celui du Galaxy Fold.

Il y a

  

le

 

Par

lE LOGO DE SAMSUNG
© LeeJeongSoo (via Pixabay)

Dans quelques semaines, Samsung présentera ses prochains smartphones haut de gamme. A ce stade, de nombreuses rumeurs concernant ces appareils ont déjà fuité sur la toile. Par exemple, d’après certaines sources, les noms de ceux-ci seraient Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra. Samsung passerait ainsi du S10 au Galaxy S20 et n’utiliserait pas le nom S11.

Des rendus présumés des prochains appareils haut de gamme de Samsung ont également été publiés. Cependant, aucune photo n’avait fuité.

Aujourd’hui, c’est fait, puisque des photos présumées du Samsung Galaxy S20+ ont été postées par le site XDA et le compte Twitter @MaxWineback, avant d’être relayées par la presse spécialisée dans l’actualité high-tech.

Comme vous pouvez le voir (ci-dessous, un tweet qui relaie la fuite), ces photos présumées corroborent certaines rumeurs concernant les prochains haut de gamme de Samsung.

A priori, le Galaxy S20 devrait donc avoir plus de trois caméras sur le dos qui sont disposées sur un module photo similaire à ceux de l’iPhone 11 Pro et du Pixel 4 de Google.

Mais bien entendu, même si cette fuite est très convaincante, les pincettes restent de rigueur en attendant l’officialisation des nouveaux smartphones de Samsung, qui aura lieu le 11 février.

Samsung pourrait également dévoiler le Galaxy Z Flip

En 2019, Samsung avait profité de l’événement de présentation du Galaxy S10 pour lever le voile sur le Galaxy Fold. Et cette année, le constructeur pourrait faire la même chose en présentant un nouveau smartphone pliable le 11 février.

Cependant, d’après les rumeurs, le successeur du Galaxy Fold ne serait pas un hybride smartphone/tablette, mais un smartphone à clapet avec un écran pliable.

Et son nom ne serait pas « Galaxy Fold 2 », mais « Galaxy Z Flip ». Pour rappel, en anglais, les téléphones à clapet sont appelés « flip phone ».

Samsung aurait donc choisi un nom suffisamment explicite pour attirer l’attention des nostalgiques de l’époque des téléphones à clapet.

D’ailleurs, Motorola a fait la même chose en ressuscitant sa marque emblématique « Razr ».

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests