Passer au contenu

Motorola Razr : face à une trop forte demande (apparemment), la sortie est reportée

Faisant face à une trop forte demande, Motorola est contraint de reporter le lancement de son nouveau Razr.

Un peu de retard pour le nouveau Motorola Razr

Il y a un peu plus d’un mois, Motorola créait l’évènement avec son tout nouveau smartphone Razr, un terminal doté d’un écran pliable, qui se plie et se déplie autour une charnière horizontale. Cela permet notamment au smartphone de proposer une finition de type “clapet“, tout comme le Razr originel.

Un smartphone attendu pour le tout début du mois de janvier 2020 en boutiques, et dont l’ouverture des précommandes était programmée pour le 26 décembre. Toutefois, faisant face à une demande visiblement très importante, Motorola a annoncé être contraint de reporter la date de sortie de son nouveau smartphone.

Une demande plus forte que prévue ?

C’est du mois la raison invoquée par Motorola pour justifier le report du lancement de son Razr. Le constructeur promet toutefois ne pas s’attendre à “un report dramatique” par rapport à la date de lancement initiale. “La demande a été très forte, et a eu pour résultat de rapidement supplanter nos prédictions de stocks. Motorola a donc décidé d’ajuster les pré-ventes du Razr et sa fenêtre de sortie pour mieux répondre aux attentes des clients” explique la marque.

Rappelons qu’au-delà de son format pliable, le Motorola n’affiche pas vraiment une fiche technique hors norme. En effet, le smartphone est animé par un processeur Snapdragon 710, couplé à 6 Go de RAM. Un smartphone sous Android 9.0, compatible 4G, doté à l’avant d’une caméra de 5 mégapixels, et à l’arrière d’un capteur photo de 16 mégapixels.

Pas de performances affriolantes en vue donc pour ce Motorola Razr, dont la communication tournera essentiellement autour de son côté pliable, et un peu “revival“. Pas de quoi empêcher Motorola d’afficher son nouveau joujou au prix fort, puisque ce Razr millésime 2020 sera affiché à 1499 dollars tout de même. Le smartphone devrait donc arriver en boutiques “au début de l’année 2020“, sans plus de précision pour le moment.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *