Suivez-nous

Smartphones

Voici à quoi ressemblerait l’iPhone 9 ou l’iPhone SE 2

En attendant l’officialisation de l’iPhone SE 2 ou de l’iPhone 9, qui devrait succéder à l’iPhone SE lancé en 2016, voici des rendus présumés de l’appareil.

Il y a

  

le

 

Par

Image présumée de l'iPhone SE2
Rendu présumé de l'iPhone SE2 (ou de l'iPhone 9) / © @OnLeaks et @iGeeksblog

Depuis plusieurs mois, les médias évoquent la possibilité qu’Apple présente un successeur de l’iPhone SE cette année. Quelques caractéristiques présumées de cet appareil ont déjà fuité et aujourd’hui, le compte Twitter @OnLeaks, l’une des sources de fuites les plus relayées par les médias en ce moment, publie des rendus qui montrent à quoi cet appareil pourrait ressembler, en collaboration avec iGeeksBlog.

Ci-dessous, vous avez également une image à 360°.

Comme l’avaient suggéré d’autres sources, le successeur de l’iPhone SE devrait avoir un design compact, un petit écran, un son apparence devrait rappeler celui de l’iPhone 8.

Un tel appareil permettrait à Apple de satisfaire ceux qui préfèrent les anciens design d’iPhone (alors que la firme a embrassé le design « borderless » pour ses produits phares), mais également ceux qui veulent acheter un iPhone mais qui trouvent l’iPhone 11 ou l’iPhone 11 Pro trop chers.

Les nouveaux iPhone low cost ?

Si certaines sources pensent que l’appareil sera appelé iPhone SE 2, d’autres suggèrent qu’Apple pourrait appeler ce modèle iPhone 9.

Dans tous les cas, il devrait s’agir d’un appareil doté d’un écran LCD avec des bordures et une seule caméra sur le dos. Néanmoins, le successeur de l’iPhone SE devrait avoir une puce A13. Utilisée par les iPhone présentés par Apple au mois de septembre, cette puce est un gage de puissance.

Apple pourrait présenter l’iPhone SE 2 ou l’iPhone 9 au premier semestre 2020. Et d’après de récentes rumeurs, la firme de Cupertino pourrait également lever le voile sur une nouvelle version de cet appareil soit fin 2020, soit début 2021. Celle-ci aurait un écran plus grand par rapport à celui de l’iPhone SE2 ou de l’iPhone 9.

Mais bien entendu, pour le moment, toutes ces informations ne sont pas encore officielles.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests