Voici comment tester la version web de Skype

Utilisez un VPN pour pouvoir accéder à la version pour navigateurs de Skype.

Cela fait un moment que Microsoft travaille sur une version web de son application de messagerie instantanée. Mais malheureusement, la firme de Redmond n’a pas encore achevé son développement et jusqu’à maintenant, il est normalement impossible de pouvoir profiter de la beta sans avoir une invitation. Cependant depuis quelques jours, Microsoft a décidé de laisser tous les utilisateurs de Skype qui sont aux Etats-Unis et au Royaume-Uni d’utiliser cette beta qui est disponible sur le lien web.skype.com.

Vous pouvez toujours tenter votre chance en allant sur le site et en vous connectant avec vos identifiants mais si vous êtes refoulé à l’entrée, voici le petit truc pour pouvoir profiter de Skype sur un navigateur (j’ai testé avec Chrome) avant les autres :

Il vous suffit en fait d’utiliser un VPN ou une extension qui fonctionne comme Hola (utiliser Hola n’est plus vraiment recommandé) pour vous placer virtuellement aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni.

Skype web

Il est aussi à noter que bien que l’utilisation de la version web vous évite la corvée qu’est le téléchargement du client classique, il faudra tout de même procéder à l’installation d’un plug-in sur le navigateur.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Ou alors il y avait la méthode du « je modifie le javascript avec la console de dev pour que le site croit qu’on ais une invitation » x)

    Ca marche depuis le début et ça permet de voir que skype pour web c’est pas très au point (ça a peut être changé depuis).

  2. Svp n’utilisez pas HOLA ! Vous etes un webzine de news techonologiques et vous n’etes même pas au fait des malfaits de hola ? bravo…

  3. Pingback: Testez la version web de Skype | News Tech | S...

Répondre