Connect with us
bouygues bouygues

Internet

Voici le dock parfait pour aller avec l’Apple Watch que vous venez de commander !

La marque d’accessoire Native Union présente son dock pour Apple Watch.

Il y a

le

Ça y est ? Vous venez de faire le grand saut et vous avez précommandé l’Apple Watch ?

Bonne nouvelle : la course aux accessoires vient également de commencer pour accompagner au mieux votre nouveau produit Apple. C’est notamment le cas pour la marque Native Union (que nous avions rencontrée dans leurs bureaux de Hong Kong) qui présente aujourd’hui son dock de chargement pour l’Apple Watch.

Composé d’une structure carrée en silicone d’un gris sombre et d’un cylindre d’aluminum, le dock Native Union s’inscrit dans la continuité des produits de la marque : un design épuré et minimaliste qui vient mettre en valeur l’objet qu’il accompagne.

Le dock veut également s’adapter à toutes les situations et sera donc utilisable à la verticale comme à l’horizontale. Ce « détail » vous permettra de l’utiliser aussi bien lorsque vous êtes à votre bureau que couché dans votre lit, à vérifier une dernière information sur l’Apple Watch posée sur votre chevet.

apple watch dock native union

Pour John Brunner, co-fondateur de Native Union, « l’Apple Watch a été pensée pour être portée la journée et chargée toute la nuit, la priorité de nombreux utilisateurs sera donc d’investir dans un dock. Notre dock de chargement va proposer une base sûre pour votre montre connectée lorsqu’elle n’est pas à votre poignet, mettant non seulement en valeur la beauté de l’appareil, mais vous permettant de naviguer aisément sur la montre pendant qu’elle charge, que ce soit pour regarder l’heure, vos emails, ou utiliser des applications. »

> Lire aussi :  Apple Watch 4 : conclusions de la Keynote sur cette montre connectée

Ce nouveau produit est également à la précommande à partir d’aujourd’hui au prix de 49,99$ depuis le site Native Union, pour une livraison prévue en Août 2015. Et bonne nouvelle, ce dock sera compatible avec tous les modèles d’Apple Watch. Je dis ça pour ceux qui viennent de vider gaiement leur PEL pour se prendre la Watch EDITION. Mais Native Union ira encore plus loin pour cette cible luxe, une version « luxury tech » en marbre massif sera ainsi disponible au mois de Septembre.

9 Commentaires

9 Commentaires

  1. Jean

    10 avril 2015 at 12 h 24 min

    WOW ! On dirait un design de….. Apple !

  2. Leo

    10 avril 2015 at 16 h 43 min

    Est-ce que ce dock se porte facilement dans un sac ? (j’ai du mal à voir la taille qu’il prend). Quid du poids ? Non parce qu’avec 18 heures de batterie pour l’Apple Watch, il faut quand même que le dock se transporte bien… Merci !

  3. Pingback: Voici le dock parfait pour aller avec l’A...

  4. Megashare

    11 avril 2015 at 15 h 38 min

    Ils auraient quand même pu faire un petit effort sur l’autonomie de batterie. Mais c’est clair qu’il faudra le dock pour bénéficier pleinement de l’autonomie de l’Apple Watch

  5. Patos le fourbe

    13 avril 2015 at 11 h 09 min

    « Combining matt graphite silicone and aircraft grade aluminium, DOCK complements both your watch and your interiors, making it an object for the home as well as the ultimate Apple Watch accessory »

    Ce qui est sur c’est qu’ils ont bien compris appâter le fanboy Apple.

  6. Pingback: Voici le dock parfait pour aller avec l'Apple Watch que vous venez de commander ! - Papy Buzz

  7. Moloss

    20 août 2015 at 9 h 56 min

    C’est vrai que le design est sympa, et que l’on pourrait s’y méprendre avec un produits d’origine Apple !

    Après pour le prix de la Watch, c’est clair que l’endurance de la batterie aurait pu être plus décente… Quand on voit certaines Watch chinois non brandées qui tiennent plus longtemps, ça la fout légèrement mal quand même ^^

  8. J-Megashare

    8 septembre 2015 at 21 h 56 min

    Avec un prix exorbitant ils auraient pu faire un petit effort sur l’autonomie…

  9. Serie Streaming

    27 septembre 2015 at 15 h 20 min

    Le design est vraiment bien pensé mais l’autonomie laisse à désirer, c’est sur qu’ils auraient pu faire mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests