Suivez-nous

Gaming

Vous avez peut-être droit à 3 mois gratuits de Google Stadia Pro sans même le savoir…

Google offre actuellement trois mois d’abonnement Stadia Pro à certains internautes… En faites-vous partie ?

Il y a

  

le

 
© Google

Du Google Stadia Pro gratuit pour les utilisateurs de Chromecast

Vous le savez, en fin d’année dernière, Google a lancé son service de jeux en streaming, Stadia. Lancé sans doute un peu prématurément, le service manquait cruellement de jeux/fonctions à son lancement, mais Google a pris le temps de muscler son jeu (comme le conseillait jadis Aimé à Robert) au fil des semaines.

Le géant américain a notamment ajouté diverses fonctionnalités, sans oublier d’intégrer de nouveaux jeux, mais aussi de s’offrir les services de quelques têtes pensantes du jeu vidéo, pour diriger de nouveau studios de développement dédiés à Stadia. Un Google Stadia qui est désormais payant (depuis la mi-février) mais certains d’entre vous ont peut-être reçu un code permettant de profiter de trois mois de gratuité…

Une offre disponible pour tous les détenteurs de Chromecast Ultra

En effet, Google a fait parvenir, par mail, des codes d’accès permettant à certains utilisateurs de profiter de trois mois d’abonnement gratuits à Stadia Pro. Les utilisateurs concernés sont ceux qui ont fait l’acquisition d’un petit dongle Chromecast. A noter que la promotion n’est pas destinée uniquement aux nouveaux détenteurs d’un Chromecast Ultra, mais bien à tous les propriétaires du petit module.

Concrètement, ceux qui ont accepté de recevoir des mails commerciaux de la part de Google, sont éligibles à cette offre et peuvent donc prétendre à un « Pro Pass Code« . Le code peut être utilisé par son propriétaire bien sûr, mais rien n’empêche ce dernier de donner le code à un ami, pour lui faire découvrir Stadia Pro durant trois mois. Rappelons que Google Stadia Pro est facturé au tarif de 10€/mois.

Rappelons que depuis quelques jours, Google teste actuellement la fonction 4K de Stadia au sein des navigateurs web. Une option absente au lancement en novembre dernier, mais qui commence donc tout doucement à être déployée. A noter que l’affichage 4K impose évidemment de disposer d’une connexion digne de ce nom…

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests