WibeMeUp, le jeu indispensable pour VivaTech

J-3 avant VivaTech, le salon incontournable des startups et de l’innovation ! Le jeu WibeMeUp propose d’optimiser vos rencontres lors de la seconde édition de cet évènement.

WibeMeUp, le jeu qui améliore vos rencontres dans les salons

WibeMeUp est un jeu développé par la startup Inwibe en collaboration avec Ledgys. Il s’adresse à tous les professionnels habitués des salons. Ce jeu a pour objectif de parfaire les rencontres lors d’un événement notamment entre startups et grands groupes.

Le jeu repose sur un système de votes qui encourage la mise en relation. Pour ce faire, le jeu utilise la technologie blockchain. Cela permet de projeter en live les votes par utilisateurs du jeu et de conserver un historique de chaque vote.

 

VivaTech terrain de jeu idéal pour WibeMeUp

Le WibeMeUp sera pour le salon VivaTech qui aura lieu du 15 au 17 juin à Paris.

WibeMeUp permet aux visiteurs de VivaTech de voter pour leurs startups exposantes préférées. Pour cela, chaque visiteur possède initialement un portefeuille de 500 « wibes », la monnaie virtuelle du jeu. Ces derniers, suite aux rencontres qu’ils sont amenés à faire, peuvent distribuer ces wibes aux différents acteurs du salon. Un visiteur peut aussi accroître le nombre de wibe à sa disposition en rejoignant une équipe.

Un classement en live permettra d’identifier les « points chauds » de l’évènement en fonction de l’attribution des wibes. Par ailleurs, les startups exposantes ayant reçu le plus de wibes et les visiteurs en ayant le plus distribués se verront récompensés à la fin du salon.

 

Fonctionnement du jeu :

  1. Inscrivez-vous sur l’application avec votre email professionnel.
  2. Quand vous rencontrez une exposant qui vous a convaincu, attribuez-lui 15, 30 ou 50 wibes.
  3. Rejoignez ou créer une team de visiteurs et profitez de wibes supplémentaires. Attention, vous ne pouvez faire partie que d’une équipe.
  4. Distribuez le plus de wibes et améliorez le classement de votre équipe et des exposants qui vous ont le plus marqué.

 

WibeMeUp


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend