Widgipedia, le Youtube du widget

Si vous cherchez des widgets, notez bien cette adresse : Widgipedia.com, lancé hier, vous permet de télécharger gratuitement des applications compatibles Windows, Mac ou même Linux. A l’instar d’un Youtube, les web widgets développés en Flash, DHTML ou Java sont intégrables directement dans votre site à l’aide du bout de code fourni à insérer dans

Si vous cherchez des widgets, notez bien cette adresse : Widgipedia.com, lancé hier, vous permet de télécharger gratuitement des applications compatibles Windows, Mac ou même Linux.

A l’instar d’un Youtube, les web widgets développés en Flash, DHTML ou Java sont intégrables directement dans votre site à l’aide du bout de code fourni à insérer dans le HTML.

Vous pouvez également proposer vos propres widgets en les envoyant sur le site afin de les partager ou les distribuer aux autres membres, le tout avec tags, système d’évaluation et de commentaires.

Mais au fait, j’y pense en même temps que j’écris : avec la multiplication des widgets, si en plus on peut les poser d’un simple copier-coller, je sens qu’il y en a qui vont se lâcher grave, et on n’a pas fini d’avoir des blogs sapins de Noël de plus en plus longs à charger, non ?
D’ailleurs preums 😉 :


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Un bon service s’il est suivi par les personnes compétantes (développeurs, webmasteurs…). Gardé toujours en mémoire qu’un service externe sur votre site doit être de qualité et doit assurer une redondance parfaite !

    En effet, si le service proposé est en JavaScript, il peut ralentir voir bloquer l’affichage de votre page si le service n’est pas assez rapide ou est en panne.

Send this to a friend