Windows Phone : Photosynth est disponible

Microsoft vient de rendre disponible son application Photosynth pour Windows Phone. Jusqu’ici réservé à iOS, Photosynth permet de créer des panoramas en 3D en rassemblant plusieurs clichés. C’est via une annonce sur son blog MSDN que l’équipe de Photosynth a annoncé le lancement de son application pour les Windows Phone, version 7.5 ou supérieur. Cette application, déjà connue

Microsoft vient de rendre disponible son application Photosynth pour Windows Phone. Jusqu’ici réservé à iOS, Photosynth permet de créer des panoramas en 3D en rassemblant plusieurs clichés.

C’est via une annonce sur son blog MSDN que l’équipe de Photosynth a annoncé le lancement de son application pour les Windows Phone, version 7.5 ou supérieur. Cette application, déjà connue des utilisateurs de iPhone ou iPad permet de réaliser des panoramas à 360°. L’utilisation est simple puisqu’il suffit de suivre l’environnement concerné avec la camera de son smartphone, l’application se charge ensuite d’assembler et de réaliser une image panoramique. Dès lors, l’application permet de partager ses photos panoramiques à l’aide de fonctionnalités sociales intégrés.

En effet, en plus des traditionnels Facebook et Twitter, il est possible de partager ses panoramas sur Bing et de les ajouter au service Bing Maps. L’application dispose également de son propre site Web, où l’on peut là aussi partager ses panoramas et voir ceux des autres utilisateurs. A noter qu’en plus d’une présence sur les appareils mobiles, il est aussi possible de partager et créer ses panoramas depuis son ordinateur (Windows uniquement).

L’application est disponible gratuitement sur le Marketplace, à la seule condition de posséder un smartphone ayant plus de 512Mo de RAM, ou sur l’App Store.

(Source)


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Pingback: Windows Phone : Photosynth est disponible | Veille Techno et Informatique "Autrement" | Scoop.it

  2. Pingback: Windows Phone : Photosynth est disponible « L'info "Autrement" cftc hus

  3. Pingback: Windows Phone : Photosynth est disponible | Social and Mobile experience | Scoop.it

Répondre