Bientôt un Oscar pour Zlio ?

Spécial copinage : Jérémie Berrebi, boss de Zlio (et accessoirement mon ex-associé dans Fuzz[1]) nous informe de la présence de Zlio dans la compétition aux Open Web Awards, concours de Start-ups co-organisé par Mashable, entre autres.Zlio concourt dans la catégorie Social shopping et est la seule entreprise française à se retrouver en finale, en compagnie

ZlioSpécial copinage : Jérémie Berrebi, boss de Zlio (et accessoirement mon ex-associé dans Fuzz[1]) nous informe de la présence de Zlio dans la compétition aux Open Web Awards, concours de Start-ups co-organisé par Mashable, entre autres.
Zlio concourt dans la catégorie Social shopping et est la seule entreprise française à se retrouver en finale, en compagnie de deux concurrents.
Chères presse-citronnettes, chers presse-citronnautes, chers compatriotes, c’est le moment d’exprimer votre patriotisme en allant voter massivement pour Zlio et leur montrer qui c’est Raoul à tous ces amerloques.

[1] notre association était plus amicale que formelle, Jérémie devant mettre à profit son impressionnant carnet d’adresses et son bras long comme un jour sans Twitter pour nous dénicher quelques partenariats, ce qui fut joyeusement amorcé. Puis il fut absorbé par la montée en puissance de Zlio et n’eut plus une minute pour Fuzz. J’aurais fait la même chose à sa place. Nous restâmes amis et eûmes beaucoup d’enfants.


Nos dernières vidéos

22 commentaires

  1. Gros bug sur le Zite de Zeremy : Please make sure that the directory /home/www/www.zlio.com/v3/trunk/assets is writable by Web server process.

  2. Ca te gêne pas d’avoir une pub codeur.com sur ton site Eric ??? T’as pas l’impression que ce genre de service c’est une daube qui va tuer ton (notre) métier?

  3. Bof, non , je ne crois pas. J’ai toujours comme philosophie que le soleil brille pour tout le monde et qu’un peu de concurrence ne peut pas faire de mal. Je me trompe peut-être mais je ne vois pas de mal dans cette pub et dans ce service.

  4. Je viens solliciter vos lumières quant à Zlio…
    Je m’interroge un peu sur l’interet du concept pour un entrepreneur.
    Concrètement, Zlio ne propose pas de vendre ses propres produits mais ceux de grandes enseignes, non? (ou alors j’ai pas bien compris).
    Pour quelqu’un qui a une idée, un produit, passer par eux a t il un interet? (je ne critique pas, je demande)
    Concrètement, l’idée c’est de permettre à tout le monde de se faire de l’argent moyennant des commissions sur la vente de produits tirés des grands catalogues, non? Donc…c’est un module de vente pour des gens qui veulent etre sur le net mais qui n’ont pas d’idées?
    Enfin je sais pas, mais quelque chose m’echappe, si quelqu’un peut m’eclairer, j’ai du rater quelque chose. Un entrepreneur avec des produits a vendre peut il proposer a Zlio de les integrer sur son catalogue de propositions?

  5. @ pangloss > C’est de l’affiliation pure et simple. Sur mon blog tu as une boutique qui reprend des produits "touristiques" du catalogue amazon, Zlio c’est pareil.
    C’est de l’affiliation de masse.

    Donc, a voté même si je suis comme un autre lecteur un peu blasé par la multiplicité des Awards.
    Après tout si ça peut aider M. Berrebi je fonce.

  6. Je note que monsieur Berebi pour lequel on nous demande de voter (sic) est passé sans répondre aux questions qui lui étaient indirectement posées… Rien que pour ça, navré, je ne voterai pas. Ben et le service après vente alors ? 😉

Répondre