GoPro annonce la commercialisation de sa nouvelle caméra HERO4 Session

GoPro a enfin annoncé la commercialisation de sa caméra HERO4 Session et au vue de cette dernière, on peut déjà garantir un gros succès pour ce modèle.

GoPro commercialisera sa nouvelle caméra HERO4 Session à partir du 12 juillet

Les caméras GoPro n’étaient déjà pas grandes, mais cette fois GoPro a vraiment cherché à miniaturiser la caméra, ce qui sera parfait pour filmer des vidéos avec des drones ou des exploits sportifs.

La HERO4 Session est deux fois plus petite que les HERO4 Black et Silver

A partir du 12 juillet 2015, il sera possible de trouver des caméras GoPro HERO4 Session dans le commerce. Le constructeur a été très fier d’annoncer que cette nouvelle caméra est plus solide, encore plus étanche (10 mètres), 40% plus légère et surtout 50% plus petite que ses modèles actuels. La bonne nouvelle, c’est que même si la caméra a radicalement changé ses mensurations, elle sera toujours compatible avec tous les accessoires et supports actuels.

Du côté du tarif, la caméra GoPro HERO4 Session est annoncée à 429,99 euros. Cette caméra est particulièrement intuitive, car elle se commande avec un seul bouton. Elle dispose du mode de vue SuperView, qui permet comme les autres caméras de la gamme, de profiter d’un champ de vision élargi lors des vidéos. La HERO4 Session permet de prendre des photos de 8Mpx (rafale, simple, TimeLaps, etc.). Pour la vidéo, elle offre une qualité inégalée en très haute résolution de 1440p à 30 images par seconde, au 720p à 100 images par seconde. L’autonomie de la caméra est de 2 heures environ.

Le mieux est encore de regarder ses possibilités en image :

Les autres modèles de HERO4 restent commercialisés

L’arrivée de la HERO4 Session, ne sonne pas pour autant le glas des deux caméras actuelles, la HERO4 Silver sera toujours vendue à 429,99 et la HERO 4 Black quant à elle restera commercialisée à 529,99 euros, annonce GoPro.

Source


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. SébastienD on

    Bof bof même forme que la polaroïd et la sjcam m10 … certes Plus performante que ces 2 la … mais bon …
    De plus le mode 1 bouton existe depuis la gopro hero 2 …

    Bref déçu par le rapport qualité prix de cette caméra …

    Un bouton du même type que la contour serait plus intéressant..

  2. « certes Plus performante » => je dirais que c’est ça l’essentiel ! Pour l’instant aucune caméra à bas prix n’a égalé les performances des gopro actuelles. Et au-delà des specs sur la papier il y a la gestion des passages à l’ombre, le piqué, la preview et la lecture au smartphone, etc. ça on en parle pas trop, dommage.
    Attendons de la tester pour juger du rapport qualité/prix, surtout niveau batterie ; je mets une pièce qu’elle sera mieux en complément d’une autre qu’en caméra unique… Un peu comme un smartphone pour naviguer par rapport à un PC !

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Le Galaxy S6 n’a pas sorti Samsung d’affaire

Et c’est la faute au Galaxy S6 Edge.

Fermer