L’accélérateur Numa Sprint lance sa saison 8. Découvrez les 17 startups sélectionnées

Numa Sprint (ex-le Camping), qui est le programme d’accélération de Numa, entame sa saison 8 et dévoile le nom des 17 startups sélectionnées parmi près de 650 dossiers en compétition.

Numa aura décidément beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, avec un passage du statut d’association à celui d’entreprise, deux levées de fonds de 1 puis 3 millions d’euros mi-2015, et une ambition internationale qui s’est concrétisée par l’ouverture d’accélérateurs à Moscou, Bangalore et Casablanca.

Pour sa 8ème saison, Numa Sprint a retenu 17 startups dont les secteurs d’activité sont très variés. Elles ont en commun d’avoir un niveau de maturité globalement plus avancé que dans les saisons précédentes, avec pour les trois quarts au moins 6 mois d’activité à leur actif.

On remarquera par exemple des projets comme Buffactory qui permet aux musiciens de collaborer sur un projet musical, Koober qui propose des résumés d’ouvrages à lire en 30 min, ou Zack qui s’occupe de vous débarrasser d’objets qui ne vous sont plus utiles et de les vendre à votre place.

Pour découvrir les autres startups et en savoir plus sur la saison 8 de Numa Sprint, rendez-vous ici et parcourez cette infographie.

Infography NUMA Season 8

Répondre

Lire les articles précédents :
Un smartphone vraiment flexible
ReFlex : une vidéo impressionnante du premier smartphone flexible

Depuis un petit moment déjà, les constructeurs travaillent sur des écrans flexibles dans le secteur de la téléphonie, il semble...

Fermer