Le Grand débat du Web, concentré d’opinions sur le numérique

Au Menu de ce nouveau numéro de l’émission hebdomadaire « Le Grand Débat du Web » : Est-ce le début de la fin pour Twitter ? A-t-on encore besoin de nouvelles applications mobiles ?

lgdw13

Nous continuons à bien nous amuser avec nos petits camarades du Grand Débat du Web, l’émission dont la voix commence à porter de plus en plus haut et fort, surtout depuis qu’elle est également visible sur la chaine de la TNT Demain TV [1]. Bon d’accord ce n’est pas encore le prime de CNN mais il faut un début à tout, et dans quelques décennies quand nous serons devenus des stars intersidérales du Web et du petit écran réunis vous serez bien contents de dire à vos petits enfants que vous suiviez déjà les premiers épisodes sur internet à l’époque héroïque de Facebook et Periscope (Peri quoi ?).

Voici donc le 13ème épisode, tout chaud sorti du mixer, qui parle entre autres de l’avenir (ou pas) de Twitter et de l’offre pléthorique d’applications mobiles qui nous fait dire que peut-être trop d’apps tue les apps.

Les 4 invités de #LGDW 13 :

Et votre serviteur, donc.

Prenez un café, posez-vous tranquille dans un coin où vous ne pourrez pas être dérangé pendant 25 minutes, et regardez, vous allez voir : c’est dingue.


[#LGDW] Le Grand Débat du Web n°13 par digitalbusinessnews

Vous pouvez aussi remonter le temps en visionnant les épisodes précédents :

[1] j’ajouterai les horaires et canaux de diffusion ultérieurement dans une mise à jour de cet article.

Comments are closed.

Lire les articles précédents :
Google Adwords
Google affiche moins d’annonces Adwords dans ses pages de résultats

Ce week-end Google a profondément modifié l'aspect de sa page de résultats en supprimant les annonces Adwords affichées dans sa...

Fermer