OVH baisse les prix sur son offre de Cloud personnel hubiC

En passant le cap du demi-million d’utilisateurs, OVH a décidé de faire un joli geste commercial, en baissant son offre hubiC.

OVH abaisse son offre de stockage en ligne

Avec la démocratisation du stockage en ligne, tous les grands acteurs du Cloud se disputent le marché à grands coups d’offres marketing. Il y a quelques jours c’était Amazon qui proposait une offre de stockage en ligne illimitée pour 60 dollars, aujourd’hui c’est au tour d’OVH de casser les prix en faisant passer son offre de 120 euros par an, à 50 euros.

L’offre de cloud personnel de 10 To passe à 50 euros par an

Pour le passage de ses 500000 comptes utilisateurs hubiC, la société OVH a décidé de faire un geste et de baisser les prix de ses offres de Cloud personnel. Le tarif est abaissé de 120 euros par an, à seulement 50 euros pour 10 To d’espace de stockage. Toute la gamme de l’hébergeur est concernée par les réductions, puisque l’offre d’ouverture de 100 Go passe de 12 euros par an, à 10 euros.

L’hébergeur OVH a tenu à informer ses clients : « En plus de la synchronisation automatique des dossiers, hubiC propose depuis plusieurs mois une fonctionnalité de backup des données, qui permet de sauvegarder, en quelques clics, n’importe quel dossier de son ordinateur sur son espace de stockage en ligne ».

En revanche OVH, n’a pas fait évoluer son offre gratuite d’entrée de gamme, l’entreprise fournit toujours 25 Go gratuitement.


8 commentaires

  1. Vous avez eu l’occasion de retester Hubic ? Voilà qui serait encore plus intéressant 😉

  2. Pingback: Digital - fbmedias | Pearltrees

  3. L’hébergeur OVH a tenu à informer ses clients : « En plus de la synchronisation automatique des dossiers, hubiC propose depuis plusieurs mois une fonctionnalité de backup des données, qui permet de sauvegarder, en quelques clics, n’importe quel dossier de son ordinateur sur son espace de stockage en ligne ».

    On parle bien d’une fonctionnalité similaire à elle proposée par des hébergeurs type Cubby ou SurgarSync, i.e. la possibilité de synchroniser directement un dossier de son PC sans passer par le dossier « cloud » ou sans les fastidieux liens symboliques ? Je n’attends que ça pour passer chez un hébergeur de Cloud non soumis au Patriot Act 😉

  4. cévenol on

    Malheureusement le service est trop lent (plusieurs jours pour sauvegarder 10 Go) et pas moyen d’avoir des checksum pour vérifier les sauvegardes qui ont planté. Dommage

  5. Je confirme la GRANDE lenteur du service. C’est dommage un cloud Français aurait tout à gagner de rendre plus fluide son service. Je ne comprends pas la démarche, mais OVH doit savoir pourquoi.

  6. Pingback: Couvez Corentin (couvezcorentin) | Pearltrees

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Une nouvelle version de TouchWiz sur le Samsung Galaxy Note 4
La mise à jour 5.1 de Android offrira une nouvelle version de TouchWiz pour le Samsung Galaxy Note 4

Selon un récent rapport, le Samsung Galaxy Note 4 bénéficiera d’une nouvelle version de TouchWiz après avoir reçu la mise...

Fermer