Un LG G4 et un drone, pour une vidéo saisissante

Après ça, vous ne verrez plus votre LG G4 de la même manière.

Drone LG G4

Le LG G4 est capable de réaliser de véritables prouesses en matière de photo et de vidéo.

Le LG G4 ne manque pas d’atouts pour séduire. Il est beau, il ne ressemble pas aux autres terminaux haut de gamme du marché et il a en plus droit à une fiche technique très soignée. Notamment sur la partie photo, d’ailleurs.

Et justement, pour promouvoir son téléphone, le constructeur coréen s’est amusé à l’accrocher à un drone pour tourner quelques vues aériennes. Oui, et vous savez quoi ? Elles auraient tout à fait leur place sur Dronestagram.

L’expérience a déjà été tentée par Motorola et par Samsung

Ce n’est pas la première fois qu’un constructeur réalise une vidéo de ce type. En fin d’année dernière, Motorola et Samsung avaient fait exactement la même chose pour mettre en avant le Moto X et le Galaxy Note 4. Après, il faut avouer que ces vidéos étaient loin d’égaler celle mise en ligne par LG.

Si vous n’avez plus sa fiche technique en tête, il faut rappeler que le LG G4 est équipé d’un capteur de 16 millions de pixels surmonté d’une optique stabilisée capable d’ouvrir à f/1.8. Cela n’a l’air de rien mais tous les terminaux haut de gamme ne poussent pas le bouchon aussi loin. L’objectif du S6 et du S6 Edge, par exemple, ouvre à f/1.9.

Mais la vraie force du dernier flagship du constructeur, finalement, c’est son autofocus laser. Grâce à lui, il n’a besoin que de quelques dixièmes de seconde pour faire la mise au point et ce dans toutes les conditions lumineuses. Même dans la pénombre.

C’est vraiment bluffant, et ce même si le G4 et le G3s proposaient eux aussi la même chose en leur temps.

Aller, je me la repasse une dernière fois.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
A quoi va servir le nouvel adaptateur Ethernet pour le Chromecast de Google ?

Aux Etats-Unis, il est déjà en rupture de stock.

Fermer