Connect with us

Actualités

1945 le journal

Il y a

le

La grosse affaire médiatique de la semaine : le 1945 de M6 ? Un JT qui commence 1/4 d’heure avant, c’est tout ?

9 Commentaires

9 Commentaires

  1. Steve

    9 septembre 2009 at 19 h 53 min

    Même pas, 5 minutes avant leur ancien JT c’est tout (le 19:50) !

  2. Sammy

    9 septembre 2009 at 20 h 42 min

    Une femme, debout, jeune et pas trop moche. Je trouve que c’est déjà pas mal, non ? En tout cas, ça change de Mâme Chabot 🙂

  3. Jowy

    9 septembre 2009 at 22 h 39 min

    Mouais moi je trouve que le 6 minutes était mieux. Moins de blabla et de sujets inutiles. Si je veux des infos plus longues je passe sur TF1, France2, iTele…

  4. Amel

    9 septembre 2009 at 23 h 22 min

    Sammy> Tu dois faire partie du public de Secret Story pour avancer de tels arguments esthétiques au sujet d’un programme d’information de fond…

  5. ParisComLight

    10 septembre 2009 at 0 h 14 min

    @Amel Tout à fait…
    J’aime bcp Arlette pour ma part gggrr, l’impertinence vaut mieux que la niaiserie à outrance parfois.

  6. quiz

    10 septembre 2009 at 21 h 59 min

    Sinon y’a les deux réunis (la beauté et l’impertinence) avec Melissa Theuriau qui s’est pas laissé démonter (si je peux me permettre) par Hortefeux l’autre jour dans Zone Interdite.

  7. Eric

    10 septembre 2009 at 23 h 09 min

    @quiz : elle ne s’est pas laissé démonter ou elle a été inutilement agressive et arrogante, voire légèrement manipulée par son entourage qui l’aurait fortement incitée à se payer un ministre de l’intérieur parce-que l’occasion était trop belle ? Tout cela est un peu cousu de fil blanc quand même. J’aimais bien Theuriau qui semble une fille brillante mais elle m’a un peu déçu sur ce coup, peu importe la couleur politique du ministre en question (je ne porte pas spécialement Hortefeux dans mon cœur)

  8. quiz

    10 septembre 2009 at 23 h 59 min

    @Eric : Je trouve pas. Franchement on voyait enfin une journaliste un peu insistante sur ses questions, et qui ne se contentait pas de réponses « langue de bois » habituelles, comme le font tout(e)s les journalistes bien propres sur eux et qu’on croirait clonés de la TNT (par exemple).
    Moi je trouve ca sain que les journalistes bousculent un peu les politiques, même si effectivement il ne faut pas tomber dans le gratuit ou le systématique (comme le faussement rebel Bourdin).
    Quand à l’argument de la manipulation par son entourage je trouve ca complétement dingue comme remarque !
    Elle est assez grande et intelligente pour penser par elle même la Melissa. Et puis est-ce qu’on se demande à chaque instant si Sarko est influencé par Carla ou si Obama est influencé par Michelle ? Alors laissons tranquille l’ami Jamel.

  9. Eric

    11 septembre 2009 at 7 h 09 min

    @quiz : tu as raison, j’exagère un peu quand je parle de manipulation. Disons plutôt une influence ou une communauté de pensée avec Jamel, qui n’a jamais caché ses opinions politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests