5 ans de WordPress et pas une ride

De mai la première version 0.7.1 en mai 2003 à la dernière 2.7 sortie la semaine dernière, la petite histoire de WordPress illustrée à travers la mutation progressive de son panneau d’administration. Du minimalisme des débuts à la dernière interface de gestion, une belle illustration de l’évolution des blogs et des fonctions qui ont pris

De mai la première version 0.7.1 en mai 2003 à la dernière 2.7 sortie la semaine dernière, la petite histoire de WordPress illustrée à travers la mutation progressive de son panneau d’administration.

Du minimalisme des débuts à la dernière interface de gestion, une belle illustration de l’évolution des blogs et des fonctions qui ont pris place au fil du temps pour devenir incontournables.

Du carnet intime au média personnel, en quelque sorte.


12 commentaires

  1. Pingback: Les News… » Archives du Blog » 5 ans de Wordpress et pas une ride

  2. Pingback: Cafoutch du 17-12-2008 | nikohk

  3. Bah en tout cas, je ne suis pas du tout d’accord avec le site donné en lien : la refonte 2.5 n’était pas une « major failure » mais une vraie réussite à mes yeux.
    La 2.7 est triste, le menu vertical n’a pas que des avantages non plus, je le trouve moins pratique.

    Par contre, le fait que la largeur de la zone de rédaction soit variable en fonction de la largeur de la fenêtre ajoute beaucoup en confort, ça fait plus que compenser les « moins » que je trouve à ce nouveau design.

    Bref, ça progresse encore et toujours.

  4. Pingback: le blog à Ollie » Toutes les interfaces de WordPress

  5. Pingback: Wordpress traverse le temps! | Jeromecold's blog

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies