Passer au contenu

À moins de 5 euros par mois, ce forfait mobile est l’un des meilleurs du marché

Pour faire des économies XXL, c’est du côté de chez Prixtel que cela se passe, le MVNO affichant une formule insolente à moins de 5 euros par mois pour une pluie de gigas.

Si le nom de Prixtel ne vous dit encore rien, cela devrait rapidement changer. En effet, il s’agit de l’un des opérateurs télécoms les plus dynamiques de cette année. En s’appuyant sur le réseau de SFR, Prixtel dévoile une gamme de forfaits au meilleur prix. Payer des dizaines d’euros pour une offre mobile qui ne vous correspond pas et s’engager pendant des années, c’est de l’histoire ancienne.

Pour faire des économies sans faire une croix sur un nombre de données mobiles pertinent, Prixtel a les forfaits idéaux. Le plus petit prix de la gamme devrait déjà répondre aux attentes de la grande majorité des utilisateurs. Il offre 30 Go d’internet en 4G pour 4,99 euros par mois la première année. On vous dit tout sur ce forfait extrêmement avantageux.

Découvrir ce forfait

30 Go pour moins de 5 euros par mois, c’est du jamais vu

Prixtel régale avec son forfait “Le Petit”. Le MVNO adopte un mécanisme d’ajustement qui vous permet de ne pas trinquer avec du hors-forfait et de toujours garder un tarif contenu. Même lorsque vous dépassez votre enveloppe de data initiale. Ainsi, si vous utilisez jusqu’à 30 Go, vous paierez 4,99 euros par mois. Avec les appels, SMS et MMS illimités. Si un mois, vous utilisez entre 30 et 40 Go, pas de panique : vous en aurez pour 7,99 euros. Enfin, si vous montez jusqu’à 50 Go, cela vous coûtera 9,99 euros. Pour faire simple, Prixtel vérifie le nombre de gigas que vous avez utilisé chaque mois et vous facture selon votre consommation. Vous payez donc uniquement ce que vous avez réellement consommé. Mais dépêchez-vous, cette offre folle se termine déjà le 16 août

Sachant que les Français utilisent en moyenne moins de 20 Go de data chaque mois, le forfait “Le Petit” de Prixtel est amplement suffisant. Avec 30 Go, vous pouvez très bien flâner sur les réseaux sociaux régulièrement, regarder votre série du moment de temps en temps dans les transports en commun ou appeler vos proches en visio pour venir aux nouvelles. Bref, il y a peu de chances pour que vous tombiez en rade avant la fin du mois. Et au pire, vous pouvez chatouiller jusqu’à 50 Go avec l’ajustement de Prixtel.

Forfait Le Petit Prixtel
© Prixtel

Les forfaits de Prixtel sont tous sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez quitter le MVNO à tout instant. Mais il cumule de nombreux avantages. Face à la concurrence, Prixtel joue la carte de la transparence et propose un forfait mobile simple, souple, sans engagement et au meilleur prix. Si les tarifs sont garantis la première année, ils augmentent après douze mois.

Toutefois, si vous utilisez intensivement votre connexion mobile, notez que Prixtel proposent deux formules pour les gros consommateurs de données mobiles. Le forfait “Le Grand” vous invite à profiter de 70 Go et des appels, SMS et MMS illimités pour 7,99 euros par mois la première année (puis 10,99 euros mensuels). De son côté, l’offre “Le Géant” vous propose une enveloppe de 100 Go pour 9,99 euros par mois la première année (puis 12,99 euros mensuels), et toujours les appels, SMS et MMS illimités. C’est idéal si vous faites appel fortement au partage de connexion ou que vous téléchargez sans cesse de lourdes vidéos. Cependant, des enveloppes de gigas aussi généreuses ne conviennent généralement qu’à une niche d’utilisateurs. Si vous faites partie de cette catégorie, c’est un excellent choix.

Découvrir ce forfait

Pourquoi choisir Prixtel ?

On peut dire que Prixtel est un peu un OVNI sur le marché du forfait mobile. Quand ses concurrents, comme B&You et RED by SFR, proposent une enveloppe de 80 Go aux alentours de 14 euros par mois, Prixtel, lui, ratatine complètement les prix de ses forfaits mobiles.

Outre le fait de proposer des forfaits mobiles à des prix insolents, Prixtel s’appuie sur le réseau de SFR. Vous profitez, ainsi, d’un réseau rapide et de qualité. De plus, son support client est basé à Aix-en-Provence pour répondre à toutes vos questions rapidement.

Aussi, notez que le MVNO est le seul opérateur à être neutre en carbone. Chacune des émissions liées aux forfaits mobiles de ses clients est compensée grâce à des programmes avec des partenaires. C’est un énième petit geste qu’il est toujours bon de saluer.

Enfin, sachez que vous pouvez, bien entendu, garder votre numéro de téléphone actuel gratuitement si vous passez chez Prixtel. Pour cela, il suffit de récupérer votre numéro RIO en appelant le 3179. Vous n’avez plus qu’à communiquer ce dernier lors de votre souscription et le tour est joué.

Pour profiter des meilleurs prix chez Prixtel, vous avez jusqu’au 16 août. Après, il sera trop tard. Au besoin, vous pouvez clarifier les derniers détails sur le site officiel du MVNO. Tout y est affiché de façon claire et nette.

Découvrir ce forfait

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Prixtel