A peine sorti, The Interview est déjà un succès sur les sites de téléchargements illégaux

En plus d’être sorti, le film The Interview fait un tabac sur les sites de téléchargements illégaux.

Comme nous l’évoquions plus tôt, Sony a finalement décidé d’autoriser la diffusion de son film The Interview dans les salles de cinéma le jour de Noël, ainsi que via des canaux de distribution numériques, afin que le film soit disponible pour une plus large audience.

Mais pour le moment, la sortie officielle de The Interview ne concerne que les Etats-Unis et personne ne sait combien de temps il faudra attendre pour qu’il débarque sur d’autres contrées. Mais en attendant, des internautes n’ont pas résisté à l’envie de mettre le film controversé en ligne sur des plateformes de téléchargements illégaux.

Et comme celui-ci a fait les titres de la presse durant plusieurs jours, il fallait s’y attendre : de très nombreux internautes se sont rués vers les torrents de téléchargements illégaux. Si l’on n’a pas de données exactes, nos confrères de TorrentFreak estiment que le film a été téléchargé plus de 200 000 fois via BitTorrent en 10 heures et plus de 750 000 fois en 20 heures.

En passant, si vous faites un tour sur The Pirate Bay (thepiratebay.se), vous découvrirez qu’en plus du drapeau pirate et du code, vous avez aussi un drôle de lien qui pointe vers cette page sur le coin supérieur gauche.

(Source)

 


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Pingback: A peine sorti, The Interview est déj&agr...

  2. Pingback: The Interview fait un tabac sur BitTorret | KIL...

  3. Pingback: The Interview fait un tabac sur BitTorret

Répondre