Abonnez-vous au plaisir d’envoyer des fleurs avec MonBouquet.com

Il y avait déjà l’abonnement aux brosses à dent, l’abonnement aux chaussettes, voici une forme d’abonnement un peu plus glamour : l’abonnement au bouquet de fleurs.MonBouquet.com est un service qui repose sur un principe simple et qui va beaucoup plaire au femmes (et aux amoureux transis) : le site propose chaque mois une sélection de

Il y avait déjà l’abonnement aux brosses à dent, l’abonnement aux chaussettes, voici une forme d’abonnement un peu plus glamour : l’abonnement au bouquet de fleurs.
MonBouquet.com est un service qui repose sur un principe simple et qui va beaucoup plaire au femmes (et aux amoureux transis) : le site propose chaque mois une sélection de bouquets de fleurs qui seront envoyés à l’élu(e) de votre coeur.

Mon Bouquet

Après vous être inscrit sur le site et créé votre compte client, vous définissez une gamme de prix, la personne qui doit recevoir le bouquet et MonBouquet.com se charge de le lui envoyer.
Vous pouvez également préciser les dates que vous souhaitez (anniversaire, St Valentin, etc.).
Une bonne idée, une réalisation simple, mais le site ne dit pas si vous êtes remboursé en cas de rupture au cours de l’année d’abonnement.
C’est vrai, il n’y a rien de plus fragile que l’amour.


Nos dernières vidéos

19 commentaires

  1. Heu… je reviens sur mon empressement. Le site est très très très vide en fait. On ne peut même pas voir les fleurs quand on est pas inscrit, elles sont toutes dans le même style, y en a peu, et en plus, mais c’est entre nous, elles ne sont pas données.

    Dommage, elle était bonne l’idée.

  2. euh moi j’ai envoyé des fleurs à maman seulement hier soir, j’suis obligé de m’abonner pour lui envoyer un bouquet toutes les semaines pendant un an ?

  3. Eric tu as oublié l’abonnement aux cosmétiques bio et produits écologiques dont tu avais parlé dans un précédent filet garni…Abonéobio, premier site d’abonnement bio pour les produits du quotidien est toujours là pour servir ceux qui veulent démarrer confortablement dans la bio avec des colis personnalisables et expédiés en 3 fois dans l’année pour plus d’écologie. Bien sur on accepte aussi les achats hors abonnement !
    et merci Yassine d’avoir cité l’adresse, je vois que les lecteurs de presse citron sont vigilants sur les "oublis" de leur "gourou"…lol

  4. Merci pour vos commentaires et critiques. Voici nos réponses :

    @David Bénard : nous pensons qu’un bouquet pas forcément spontané est préférable à pas de bouquet du tout. Qu’en penses-tu ?

    @Glius/Banane : Non désolé. Pour ce genre de demande, adressez-vous plutôt à meetic & co 🙂 Enfin c’est toi qui vois

    @Défaite : Merci pour tes remarques :

    Concernant les informations sur les bouquets, nous allons les publier sans nécessiter une inscription.
    Pour le nombre de bouquets et le style redondant : C’est vrai, mais ce n’est qu’un début. Nous allons rajouter d’autres bouquets d’ici quelques jours, et certains de prix plus légers. Mais sache que nous sommes à peu près au niveau des prix du marché. Le fait est que la qualité d’un bouquet fait et livré directement par un fleuriste a un coût.
    Par contre par rapport au fait que le site est vide, nous ne voyons pas ce à quoi tu t’attends. Pourrais-tu s’il te plait nous dire ce que tu aurais aimé voir ? De notre point de vue, nous avons préféré faire simple.

    @fx : oui !!

    Si vous avez d’autres remarques surtout, n’hésitez pas !

  5. C’est original comme idée, cela permet de ne pas oublier certaines dates, après même si le bouquet est préparé à l’avance vous pouvez offrir d’autres choses la même journée (le matin les fleurs, le midi des chocolats et le soir un repas romantique). 🙂

  6. Sympa le fait qu’un des responsables du site vienne répondre aux questions qui se posent… mais une question à été oubliée : celle d’Eric !

    "Une bonne idée, une réalisation simple, mais le site ne dit pas si vous êtes remboursé en cas de rupture au cours de l’année d’abonnement."

  7. Rha ben moi qui ne reçoit jamais de fleur je devrais peut-être envoyer le lien à mon chéri!!
    Mais bon ça risque d’être un peu flag non?
    "Ah tiens chéri, je suis tombée là dessus aujourd’hui! C’est sympa non comme idée?"

  8. Bonjour à tous

    Désolé pour le temps que nous mettons à répondre mais nous avons eu pas mal de travail suite à vos remarques car nous avons été amenés à repenser certains composants du site. Tout cela a pris un certain temps mais les améliorations devraient bientôt arriver 🙂

    @Glius/Banane²: En fait je pense que la question d’Eric est une blague. Tu payes les bouquets juste avant la commande. Sinon merci de trouver sympa que nous vous répondions.

    @Pigoule : C’est vrai que l’on peut faire plus discret. Tu peux envoyer un mail en utilisant le formulaire prévu à cet effet monbouquet.com/accounts/a… Il suffit de te faire passer pour quelqu’un d’autre 🙂

    @Rabalya : Joli site 🙂

    Bonne journée à toutes et à tous.

  9. Oh je ne connaissais pas ce site.
    C’est absolument génial. J’étais jalouse des mes amis américains qui disposent de ce type de service depuis déjà longtemps.
    Rien de mieux que l’abonnement et surtout si cela concerne ma passion préférée que sont les fleurs.

  10. Le principe je le trouve très bon, et c’est une bien belle idée. Cependant car il y a des mais:
    – le cadeau sera t il autant apprécié quand c’est programmé d’avance comme ça à l’ire d’être le cas?
    – Existe-t-il suffisamment de personnes prêtes à s’engager sur un an, car le tarif peut en repousser certains non?
    Mais j’adore le concept

Répondre