Alien Covenant se dévoile encore un peu plus dans cette bande annonce de folie

Alien Covenant se rappelle à notre bon souvenir au travers de cette bande annonce exceptionnelle. Deux minutes de pur bonheur.

Alien Covenant est très attendu au tournant et cela n’a rien de surprenant. Il s’agit en effet du sixième film de la série Alien et de la suite directe de Prometheus.

L’action se déroule quelques années après les événements évoqués dans ce film.

Alien Covenant : un retour aux sources ?

Covenant suit les aventures du vaisseau spatial du même nom, un vaisseau appartenant à la société Weyland-Yutani. Il a été envoyé explorer une planète habitable située à l’autre bout de la galaxie, une planète censée offrir des conditions de vie idéales pour établir une colonie.

En arrivant sur place, l’équipage découvre un monde froid et stérile, un monde habité par un androïde : David. Il est l’unique survivant de l’expédition Prometheus.

Alien Covenant est réalisé par l’incontournable Ridley Scott. Les présentations ne sont évidemment plus nécessaires compte tenu du parcours de ce monument hollywoodien. Parmi ses plus belles créations, on trouve en effet Alien, Blade Runner, Gladiator ou encore Seul sur Mars.

Walter/David sera incarné par Michael Fassbender et ce choix ne devrait pas vous surprendre puisqu’il incarnait le rôle de l’androïde dans Prometheus. En parallèle, nous l’avons aussi vu dans Inglourious Basterds, Steve Jobs ou encore Twelve Years a Slave, sans oublier X-Men Le Commencement.

C’est effectivement lui qui incarne Magnéto dans le reboot.

Katherine Waterston endosse pour sa part la combinaison de Daniels. Une fois encore, il s’agit d’une actrice très en vue à Hollywood. Après avoir tourné dans Michael Clayton, elle a en effet enchaîné les rôles et elle était notamment à l’affiche de 48 heures chrono, Inherent Vice et Les Animaux Fantastiques.

Billy Crudup, Danny McBride, Demian Bichir, Carmen Ejogo, Amy Seimetz et Jussie Smollet complètent le casting.

Alien Covenant sortira en France le 10 mai prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre