Amazon Cloud Player : 4 bons d’achat offerts sur la boutique Musique aux lecteurs de Presse-citron

Après les Spotify et autres Deezer et en attendant l’ouverture de Google Music, Amazon a lancé il y a quelques semaines son service Amazon Cloud Player. 4 bons d’achat pour les lecteurs de Presse-citron.

La musique dans le cloud a vent en poupe. Après les Spotify et autres Deezer et en attendant l’ouverture de Google Music, Amazon a lancé il y a quelques semaines son service Amazon Cloud Player, un service de stockage musical qui de conserver sa musique, y accéder et en profiter partout, sur n’importe quelle tablette et téléphone Android, Kindle Fire, Kindle Fire HD, iPhone, iPod Touch, Mac ou PC.

Petit rappel : Amazon Cloud Player est disponible en version gratuite et en version « Plus ». Tous les titres achetés sur Amazon, et les premiers 250 morceaux que des utilisateurs de la version gratuite importent, sont stockés gratuitement. Les utilisateurs de la version « Plus » peuvent, quant à eux, stocker jusqu’à 250 000 morceaux pour 24,99€ par an.

Pour accompagner ce lancement, Amazon nous a proposé ce plan symapthique : offrir aux lecteurs de Presse-citron 4 bons d’achats sur la boutique Musique.

Pour tenter de gagner l’un de ces 4 lots, il vous faudra répondre précisément aux deux questions suivantes :

1. sur l’offre payante d’Amazon Cloud Player, on peut stocker 250 000 chansons. Quel est le tarif annuel de cette offre ?

2. quel est le format audio utilisé sur Amazon Cloud Player ?

Les quatre premiers qui donneront les deux bonnes réponses dans les commentaires remporteront chacun l’un des 4 bons d’achat. Pensez bien à indiquer votre adresse email sinon nous ne pourrons pas vous contacter et c’est la réponse suivant la vôtre qui sera prise en considération. Comme d’habitude, si votre réponse n’est pas publiée tout de suite, pas de panique, les commentaires modérés sont débloqués et publiés dans leur ordre chronologique.

Allez, musique maintenant !


  • The Defenders : une nouvelle bande-annonce pour la série Marvel

    La fin de l’attente est proche pour les fans de Marvel. The Defenders, la prochaine série du Marvel Cinematic Universe arrive dans moins d’un mois sur Netflix. Pour patienter, découvrez une nouvelle bande-annonce.  The Defenders au Comic-Con Que se passe-t-il lorsque l’on met les Avengers à l’échelle de la ville de New York ? On […]

  • Un nouveau teaser pour Krypton, le prequel de Superman

    Aucune nouvelle ou presque depuis avril. Mais Krypton, la série DC produite par Syfy s’est rappelée à notre bon souvenir à l’occasion du Comic-Con 2017. L’occasion de découvrir un nouveau teaser qui vaut le coup de s’y arrêter. […]

  • Nintendo : préparez-vous pour la N64 Classic Mini fin 2018

    Alors que la SNES Classic Mini n’est pas encore arrivée en boutiques, un récent dépôt de marque confirme (presque) l’arrivée d’une Nintendo N64 Classic Mini pour la fin d’année 2018. […]

Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. 1) le service coute 24.99€ / an
    2) il y a deux formats pleinements supportés : le MP3 et l’AAC (.m4s) de qualité 256Kbps

Send this to a friend