Suivez-nous

Bons Plans

Amazon Prime Day : le TOP 10 méga-promos à saisir avant minuit 🔥

C’est bientôt fini : Amazon Prime Day se termine ce soir à minuit. Il reste de très belles offres – qui ont parfois été améliorées dans ces dernières heures. Voici notre dernière sélection pour ce mercredi, avec tous les bons plans à saisir (vite).

Il y a

  

le

 
Amazon Prime Day
© Presse-citron.net

Sur ces deux jours de Prime Day, Amazon a vraiment montré sa capacité à enchaîner les offres compétitives. Les plus belles marques ont été sujettes à des remises inédites : iPhone, Surface, Redmi, Bose, Samsung, tous les produits sont visés. A minuit ce soir, cette édition 2020 touchera à sa fin. Voici les dernières bonnes affaires à saisir avant la fin.

Prime Day 2020 : le TOP des offres en LIVE 🔴
Ordinateurs et tablettes : Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Cet Amazon Prime Day est déconcertant tant les  les promotions sont compétitives et inédites. Avec cet événement qu’il a imaginé, il se distingue ainsi du Black Friday où il doit partager l’opération avec ses rivaux. L’an dernier, les chiffres du Prime Day ont été bien meilleurs que ceux de Black Friday. Il ne fait aucun doute que cette nouvelle édition du Prime Day sera encore plus réussie.

Amazon Prime Day ne se limite pas juste à la thématique de la high-tech. L’événement regroupe toutes les catégories de produits commercialisés sur la plateforme marchande. On retrouve des deals sur la culture, les jouets, la santé, la mode, le bricolage et plein d’autres. Vous pouvez avoir la garantie que la catégorie qui vous attire sera visée par des deals à la hauteur des attentes.

Amazon Prime Day est en version XL

Durant le Prime Day, Amazon propose des « Deals du Jour » en plus de ventes flash ventilées tout au long de la journée. Pendant toute l’opération, de nouveaux deals apparaissent régulièrement tandis que d’autres prennent fin après quelques heures. Pour dénicher l’objet de votre quête, il faut revenir souvent sur le site marchand (y compris ce soir). Notre liste a pour ambition de vous faire économiser du temps dans vos recherches tout en vous donnant les meilleures offres en cours.

Depuis quelques années, le Amazon Prime Day est plus conséquent que le Black Friday en termes de volumes de ventes. C’est étonnant, car ce dernier dure sur plus longtemps que l’opération encours. Pourtant, c’est le cas, en partie parce qu’il affiche des bons plans encore jamais vu et des prix inégalés. La période est courte, mais nous n’avons pas vu d’événement aussi qualitatif depuis plus d’une année sur le site e-commerce.

Le Amazon Prime Day se destine aux membres Prime du site marchand. En ce moment, ce programme recense 200 millions d’utilisateurs qui profitent des promotions exclusives en cours durant ces 48 heures. Le service revient à 49 euros à l’année et donne accès à divers bonus en plus des deals proposés dans le cadre de cette opération et le reste de l’année.

En plus du Amazon Prime Day, le programme Prime se dote de quelques avantages qui justifient son succès sur le marché. En choisissant ce service, vous bénéficiez d’un accès à Prime Video et Prime Music, de quoi faire le plein de contenus vidéo et musical. Sinon, vous avez aussi le droit à la livraison en un seul jour gratuite, un bel atout qui convaincra les utilisateurs qui n’ont pas le temps. Si vous hésitez encore, ne paniquez pas : vous pouvez prendre la démo gratuite et sans engagement sur 30 jours.

Pour voir les deals Amazon Prime Day, c’est ici :

Voir les offres Amazon

Une opération qui prend de l’ampleur

Le 11/11 est la date d’une opération commerciale ultra réputée en Asie, mais en Occident, c’est le Amazon Prime Day qui se présente comme une référence. En quelques années, l’opération a réussi à prendre l’ampleur de ces soldes, du Black Friday etc. Autant dire que l’événement est vaste au point de susciter l’engouement sur 20 pays au même moment de l’année.

D’ailleurs, le Amazon Prime Day se tient d’habitude au mois de juillet, car la date initiale se rapproche de celle de la création de la société. Cette année, le marchand a été obligé de décaler l’opération à cause de la crise sanitaire. Après quelques mois, l’e-commerçant montre qu’il revient en grande forme pour baisser les prix de produits dont la popularité n’est plus à démontrer.

Lors du Amazon Prime Day, on retrouve beaucoup de produits high-tech à prix barré. Les promotions peuvent atteindre les -30% ou -40% sachant qu’il s’agit parfois de produits très récents. Les marques représentées sont aussi premium, comme leurs appareils. Lors de cette opération, on retrouve des deals assez fous sur les Galaxy S20, les OnePlus ou encore les Microsoft Surface Pro 7 ainsi que les Huawei P30 Pro ou le P30 Lite.

C’est impossible de citer tous les produits proposés en promo pendant le Prime Day Amazon. En plus de tous ceux cités plus haut, on peut aussi évoquer les iPhone 11 et le reste de la gamme Apple ou les ampoules Philips Hue. Toutefois, les offres demandent d’être rapide pour ne pas les manquer. Les stocks disponibles sont limités, ce qui entraine des ruptures imminentes. C’est toujours le cas lors de cette opération et cette édition ne fait exception.

Pourquoi surfer sur ce Prime Day ?

Le Amazon Prime Day se déroule pile entre les soldes et le Black Friday. Autant dire que le temps est clé pour le marchand autant que pour les utilisateurs. Vous pouvez faire des économies sur votre budget d’octobre plutôt que sur celui de novembre, sachant que ce mois-là précède Noël. On note aussi que les bons plans sont plus qualitatifs lors de cet événement qu’au Black Friday, vous trouverez de meilleurs prix lors de vos recherches actuelles.

Le Amazon Prime Day s’est tenu du 13 et 14 octobre, soit sur deux jours en tout. Des deals inédits ont déjà disparu depuis le début de l’opération et c’est bien normal. On peut dire sans se tromper que cela sera encore le cas ce soir. Nous vous invitons à sauter sur les occasions qui vous séduisent le plus, car elles peuvent disparaitre avant minuit. Les ruptures de stock arrivent vite sur les produits les plus demandés.

Pour voir les deals chez Amazon, c’est ici :

Voir les offres Amazon

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests