Android ICS 4.0 sur Motorola RAZR : la démo

Une vidéo a été publiée récemment sur le site japonais de Motorola, montrant Android 4.0 sur le Droid RAZR, ce qui peut laisser espérer une mise à disposition imminente de la fameuse mise à jour tant attendue.

C’est l’un des serpents de mer de 2012 : si Motorola avait publié sa feuille de route de mise à jour de ses smartphones an févier dernier, et que d’autres rumeurs avaient fait surface plus récemment, on ne sait toujours pas exactement quand le Droid RAZR bénéficiera d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich, la dernière version du système d’exploitation mobile de Google.

Motorola Droid razr ics 4

Une vidéo a cependant été publiée récemment sur le site japonais de Motorola, montrant Android 4.0 sur le RAZR, ce qui peut laisser espérer une mise à disposition imminente de la fameuse mise à jour tant attendue (quand on a goûté à la crème glacée, on a du mal à revenir au miel et au pain d’épice, haha les initiés comprendront). Si vous n’êtes pas plus allergiques que ça au japonais, regardez donc.

Motorola en profite aussi pour présenter Webtop 3.0, une interface qui permet de gérer son RAZR à partir d’un téléviseur HD connecté à l’aide d’un câble HDMI.

Pourquoi je m’intéresse tant à cette mise à jour ? Parce-que j’ai un RAZR et que j’aimerais bien le sortir du tiroir où il dort depuis plusieurs mois pour cause d’OS un peu obsolète, voilà.


Nos dernières vidéos

Répondre