Angry Birds et d’autres jeux célèbres en vrai dans une vidéo

Le groupe australien Hey Geronimo vient de publier une vidéo constituée de scènes de jeux mobiles célèbres transposées dans la vraie vie avec de vrais acteurs.

Dans un genre un peu similaire, celui du groupe de rock qui s’appuie sur les memes du web pour le scénario d’un clip vidéo, Weezer avait déjà fait le buzz quelques années auparavant en mettant en scène quelques scènes cultes et stars extraites de YouTube.

flight control

Cette fois c’est le groupe australien Hey Geronimo qui s’y colle, avec une vidéo illustrant son titre Why Don’t We Do Something? constituée de scènes de jeux mobiles célèbres transposées dans la vraie vie avec de vrais acteurs. On y retrouve entre autres des hits incontournables comme Angry Birds, Fruit Ninja, Flight Control, Cut The Rope ou encore Plants vs. Zombies.

A ce sujet il serait intéressant de compiler un jour toutes les vidéos musicales dans lesquelles apparaissent des icônes de la culture geek, que ce soit pour des motivations purement artistiques (comme cela semble être le cas ici) ou plus mercantiles, placement de produit par exemple.

(source)


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Je crois que le passage où le type saute est absolument hilarant puis prend sa voiture pour tout zigouiller.
    Le jeu de zombie ( oublié son nom ) est quand même aussi bien fun.

Répondre