Angry Birds maintenant disponible sur Windows Phone 7

Vous êtes l’heureux possesseur d’un smartphone sous Windows Phone 7 ? Vous êtes un peu jaloux de vos amis sous Android et iOS qui perdent leurs vies à jouer à Angry Birds ? Consolez-vous, le jet de volatiles et la destruction de cochons circulaires vous est désormais accessible depuis le Windows Marketplace… mais pour 2.99$.

Vous êtes l’heureux possesseur d’un smartphone sous Windows Phone 7 ? Vous êtes un peu jaloux de vos amis sous Android et iOS qui perdent leurs vies à jouer à Angry Birds ? Consolez-vous, le jet de volatiles et la destruction de cochons circulaires vous sont désormais accessibles depuis le Windows Marketplace… mais pour 2.99$.

Après les version iOS, Android et même web (gratuite !) vous voila donc à 2.99$ d’entrer dans le monde addictif au possible d’Angry Birds depuis votre smartphone sur Windows Phone 7 depuis le Windows Marketplace. Rien de neuf, la même chose qu’ailleurs si ce n’est une différence de prix  ! Les utilisateurs d’Android l’ont gratuitement, les iPhones aficionados déboursent 0.99$ mais vous devrez vous fendre de 2.99$ !

Pour 165 niveau et des heures perdues en joies destructrices, ce n’est pas si cher que ça. Enjoy !


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. En même temps sous androïd, c’est tellement mal fait le système de paiement, comment on peut vendre des applications dans ces conditions…

  2. Le système de paiement android et la mise en ligne d’une app sur le market est beaucoup, beaucoup plus simple que chez Apple.. et moins cher pour le dev ^^

  3. Je suis assez surpris de voir qu’ici on parle de l’arrivée d’Angry Birds sur WP7… En soit ce n’est qu’un jeu qui se développe sous une nouvelle plateforme…
    Car chez Mobiles Republic on vient de sortir News Republic la première appli de news sous Android et une des 50 premières sous iOS (enfin souvent ^^), et je ne parle pas sous samsung bada, OVI, web OS, Android Tablet, Xoom, WebApp et bientôt HPTouchPad et iPad…
    C’est même une frustration de voir que la com gratuite revient toujours au plus gros! Alors que des petites appli comme la notre ne peuvent bénéficier en rien de ce push gratuit… Pourtant on atteint les 300.000 utilisateurs actifs dans plus de 5 pays (FR, UK, IT, ES, US…).
    Mais bon, je suppose que c’est le jeu 😉

  4. « mais pour 2.99$. »

    Donc après tout le monde, et plus cher. Chouette 🙂

    « C’est même une frustration de voir que la com gratuite revient toujours au plus gros!  »

    C’est triste oui, mais c’est le jeu. Vu qu’il a du succès, on parle de lui puisque ça intéresse les gens, donc il a encore plus de succès. C’est le principe du buzz.
    Et angry bird c’est un peu le porte étendard du jeu mobile en ce moment.

    J’irais jeter un oeil sur votre appli cependant 🙂

  5. Pingback: Clément Hallet – "Mes" news » Angry Birds et d’autres jeux célèbres en vrai dans une vidéo Eric

  6. Pingback: Le milliard de téléchargements pour VLC et Angry Birds

Répondre