Connect with us

Objets connectés

Une application Philips Hue qui ajoute Ambilight à votre ordinateur

Philips Hue lance une application PC et Mac permettant de synchroniser la lumière en rythme avec la musique, ou avec le contenu affiché à l’écran, comme la technologie Ambilight.

Il y a

le

Philips vient de lancer une application Philips Hue Sync pour Mac et PC. Cette nouvelle application va notamment vous permettre de transformer votre équipement Philips Hue en sorte d’Ambilight, en coordonnant automatiquement les lumières avec ce que qui est affiché sur l’écran de l’ordinateur

Cette nouvelle application permet donc aux utilisateurs de synchroniser l’intensité lumineuse et les couleurs de Hue avec la vidéo, les jeux et la musique de l’ordinateur. Les lumières peuvent imiter les teintes que vous voyez sur votre écran, mais aussi « danser » au rythme de votre de la musique, presque comme dans une discothèque.

« Après plusieurs projets pilotes de divertissement, nous avons affiné la manière dont l’éclairage peut être utilisé avec les jeux, la musique et la vidéo« , a déclaré Jasper Vervoort, responsable du marketing et de la gestion des produits, des systèmes domestiques et des luminaires, dans un communiqué. « Philips Hue offre un moyen unique d’adapter simplement les effets de lumière au contenu des consommateurs de manière rapide et synchronisée, offrant ainsi une expérience immersive et attrayante. »

L’application Hue Sync se révèle intuitive, en proposant notamment de passer des mode d’éclairage Audio, Vidéo, ou Jeux désiré en un instant. Il est possible de régler l’intensité lumineuse souhaitée en utilisant les réglages Subtle, Moderate, High et Intense, et de personnaliser les palettes de couleurs pour le mode Audio. Il sera même possible d’utiliser Philips Hue Sync sur un téléviseur en diffusant le contenu multimédia de l’ordinateur via un HDMI, Miracast, ou les Apple TV et Google Chromecast.

> Lire aussi :  Bon Plan : jusqu'à 53% de réduction sur les Philips Hue jusqu'à ce soir 🔥

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests