L’Apple Watch en vente dans 7 nouveaux pays

Le succès planétaire de l’Apple Watch n’est plus à démontrer et devrait même s’accroitre dans les jours à venir puisque Apple lance sa montre connectée dans 7 nouveaux pays.

AppleWatch1

Apple a annoncé aujourd’hui que dès demain, les consommateurs de 7 nouveaux pays pourront se jeter sur ses montres connectées, car les Apple Watch seront disponibles dans les commerces agréés, dans les Apple Store et sur la boutique en ligne de ces pays.

L’Apple Watch disponible dans 7 nouveaux pays

Jusqu’à aujourd’hui, si vous vouliez une Apple Watch, il fallait passer par l’un de ces pays : les États-Unis, l’Australie, Hong Kong, la France, le Japon, l’Allemagne, le Canada, le Royaume-Uni et la Chine. C’est dans ce petit groupe de pays que la firme de Cupertino a réussi à atteindre le chiffre impressionnant de 7 millions de commandes pour sa montre connectée. Cependant, à ce jour seules 2,5 millions d’Apple Watch ont été livrées, suite à des problèmes d’approvisionnement.

Le succès commercial de l’Apple Watch risque de s’accroitre dans les jours à venir pour deux raisons. La première, c’est que la firme à la pomme assure qu’à la fin du trimestre, elle aura livré 5 millions de montres connectées, grâce à la commercialisation dans les Apple Stores. « Enfin ! » diront certains… Tim Cook s’est en effet engagé à ce que le démarrage des ventes physiques débute vers la fin du mois de juin et que toutes les commandes du mois de mai soient livrées avant le 15 juin.

Apple Watch: le meilleur lancement de tous les temps pour un produit

La seconde raison d’un futur pic des ventes pour l’Apple Watch, c’est le lancement des ventes dans 7 nouveaux pays. Apple a en effet confirmé que ses montres seront disponibles dès demain au Mexique, en Espagne, en Suisse, en Italie, en Corée du Sud, à Taiwan et à Singapour. Il sera possible d’en trouver sur la boutique en ligne de la firme à la pomme, dans les Apple Store et chez les distributeurs agréés.

Le géant américain n’en finit plus d’être surpris par cet incroyable engouement autour de son produit. Jeff Williams, le vice-président d’Apple aurait exprimé récemment « que l’accueil réservé à l’Apple Watch avait jusqu’ici dépassé les attentes sur tous les plans ». Au vue des statistiques, on ne peut que confirmer ! Il s’agit du meilleur lancement de tous les temps pour un produit.

Source


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: L'Apple Watch en vente dans 7 nouveaux pays - Papy Buzz

Répondre