Suivez-nous

Séries

Arrow : bientôt un spin-off sur Deathstroke ?

Manu Benett continue de croiser les doigt. L’acteur qui incarne Deathstroke dans la série Arrow rêve toujours d’un spin-off. Un rêve encore lointain qui dépendra surtout des plans parfois très confus de DC. Entre films et séries, l’univers doit s’organiser.

Il y a

  

le

 
arrow série deathstroke

Avez-vous envie d’un spin-off sur le personnage de Deathstroke ? L’acteur qui l’incarne dans la série Arrow continue de professer sa motivation. Si l’idée paraît difficilement réalisable, les errements de DC lui laissent de l’espoir. 

Nouvelle déclaration de Manu Benett

On vous en avait déjà parlé en juin dernier. Interrogé par AlloCiné, Manu Benett remet le couvert« Il faut faire cette série ! De nombreux personnages de comic book pourraient être à la tête de leur propre série, et il serait fou de la part des chaînes de ne pas envisager toutes ces possibilités.[…].Et si une série a pu être consacrée à Daredevil, alors il faut aussi en faire une sur Deathstroke ! (rires) Je rêve d’une série R-Rated sur Deathstroke, diffusée sur Netflix ! »

Sur le papier, le projet paraît toujours plus compliqué, notamment en raison du nombre de séries déjà présentes dans « l’Arrowverse » et cette déclaration ressemble surtout à un vœu pieux de l’acteur.

Deathstroke, victime d’une politique ambiguë de DC

Pourtant, les errements du studio DC et sa gestion parfois étrange du personnage de Deathstroke peuvent inciter à l’optimisme. Disparu après les deux premières saisons du show, il n’était initialement pas revenu suite à une décision de DC. A l’époque, l’idée était d’intégrer le personnage (avec un autre acteur) dans les films, notamment comme principal ennemi de Batman. DC ne voulait donc pas le doublonner. Mais, depuis, les choses ont changé. Tout d’abord, Deathstroke pourrait bien ne pas apparaître dans le film. Surtout, DC ne semble plus se formaliser d’avoir deux acteurs pour un même personnage (Flash, Superman, Joker…). De quoi continuer à faire vivre Deathstroke un peu plus dans la série au moins…

En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous le trailer de la nouvelle saison qui commence ce jeudi 12 octobre sur la chaîne américaine CW. En France, c’est Netflix qui vient d’acquérir les droits de diffusion. Le service de vidéo à la demande mettra un épisode en ligne chaque semaine à partir du 26 octobre.

https://www.youtube.com/watch?v=f9KLxejbREY

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests