Au fond de la cour à gauche

Puisque tous les guides possibles et imaginables ont déjà été… imaginés et créés (sans parler de Google Maps et du GPS), les éditeurs de services web cherchent de nouvelles niches.Et trouvent.Là par exemple, c’est Mizpee qui innove, en proposant un moteur de recherche de… toilettes publiques "les plus propres" (comment ils font ? Ils vérifient

MizpeePuisque tous les guides possibles et imaginables ont déjà été… imaginés et créés (sans parler de Google Maps et du GPS), les éditeurs de services web cherchent de nouvelles niches.
Et trouvent.
Là par exemple, c’est Mizpee qui innove, en proposant un moteur de recherche de… toilettes publiques "les plus propres" (comment ils font ? Ils vérifient en direct par satellite ?), formaté prioritairement pour les mobiles, ce qui est d’une logique implacable.
Le service est pour le moment réservé à une sélection de villes américaines.
En attendant la même chose pour nos contrées, on se retiendra.

Source : Lifehacker


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. @Sylvain: Attention, certains Mcdo mettent désormais un code d’accès via digicode pour accéder aux toilettes. Mais bon, le code ne change jamais donc… :p

    Comment ça mon commentaire ne sert à rien? ^^

  2. Les toilettes de la tour Eiffel sont tenu par des dames pipi, c’est gratuit et toujours propre !
    Et même si il y a du monde, ils sont assez grands pour ne pas avoir à faire la queue (du moins chez les mecs).
    C’était mon bon plan WC à Paris…

  3. il existe aujourd’hui le site de géolocalisation de toilettes GeoPipi.fr qui vous permet de trouver directement et sans attendre les toilettes publiques gratuites et payantes dans plus de 500 villes francaises.
    Geopipi.fr, de l’humour avec un réel service!!.
    GeoPipi…..On vous Soulage !!!!

Répondre