Avec D’r Plock, apprends en t’amusant

(Arielle Schrappnal) Comédienne et chanteuse lyrique, née en 1949 aux Etats-Unis. De son vrai nom Mauricette Schneider, elle opte très vite pour un pseudonyme : en hommage à son grand-père maternel, elle choisit « Schrapnal » et « Arielle » parce qu’elle a toujours aimé la lessive. Fille de diplomate, elle passe son enfance au Mexique, avant de revenir en

Scgrapnall(Arielle Schrappnal) Comédienne et chanteuse lyrique, née en 1949 aux Etats-Unis. De son vrai nom Mauricette Schneider, elle opte très vite pour un pseudonyme : en hommage à son grand-père maternel, elle choisit « Schrapnal » et « Arielle » parce qu’elle a toujours aimé la lessive.
Fille de diplomate, elle passe son enfance au Mexique, avant de revenir en France en 1962 et de s’installer avec sa famille à Babbelansheim. Depuis 1987, elle est l’épouse et l’égérie du philosophe Bernard-Henri Drueli.

Ca vous dit quelque chose ?
Si vous aimez le 38ème degré, précipitez-vous sur D’r Plock, vous allez apprendre plein de vraies-fausses infos avec des morceaux entiers de n’importe-quoi dedans.


Un commentaire

  1. Mon très cher presse-agrume préféré,
    je voudrais vous remercier d’avoir mis un lien vers le site de Dr Plock.
    Mais je voudrais apporter quelques corrections : ce n’est absolument pas du 38e degré. Mon arrière-grand-mère maternelle s’étant brûlée en 1912 avec un moule à gaufres au 3e degré, nous ne plaisantons plus dans la famille avec ce genre de questions.
    D’autre part, le fait que vous m’ayez mis en lien m’a apporté 12 visites !!! Et déjà j’ai une lettre de mon hébergeur qui se plaint en disant : "Vous comprenez, cher Monsieur, que nous nos serveurs ne peuvent supporter autant de connexions à l’heure."
    Enfin, ça ne fait rien, j’ai payé les 1234,56 € qu’ils me demandaient. Merci à vous !
    PS : je vous remercie sincèrement de n’avoir fait aucune allusion sur mon alcoolisme mondain.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.