Suivez-nous

Cinéma

Et si avec Robert Pattinson, DC enterrait (définitivement) Batman ?

La nouvelle est tombée. Le prochain Batman est désormais connu et ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle.

Il y a

le

Avec Robert Pattinson, DC enterre (définitivement) Batman
© Batman

Note : Attention. Ce texte représente avant tout l’opinion de son auteur, c’est un parti-pris, qui peut aussi contenir une dose de mauvaise foi ! Nous vous invitons à donner votre avis dans les commentaires, tout en restant respectueux. 

Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez DC Comics et Warner Bros ? Batman, le personnage sans doute le plus iconique avec Superman de l’univers, vient peut-être de se voir porter le coup de grâce avec l’annonce du nouvel acteur qui incarnera le Chevalier Noir sur le grand écran. Comme pressenti depuis quelques semaines, c’est Robert Pattinson qui a été choisi pour jouer dans The Batman. Charge à lui de faire régner l’ordre dans Gotham pour la trilogie qui sera dirigée par Matt Reeves, dont les débuts en salles sont annoncés pour l’été 2021.

Batman, la dernière erreur de casting

Pour mesurer l’ampleur de ce choix, il faut rappeler qui a pu incarner Batman par le passé. Une liste dans laquelle on trouve Michael Keaton, Christian Bale et bien sûr Ben Affleck. Si ce dernier est loin d’être irréprochable sur les derniers films, impossible de dresser une comparaison avec l’acteur de Twilight.

Une chose est sûre, le choix de l’acteur qui incarne Batman sur grand écran, n’a jamais laissé personne indifférent. Robert Pattinson n’échappe donc pas à la règle. L’acteur possède une filmographie ambivalente. La saga qui l’a rendu célèbre, celle de Twilight, lui colle à la peau. Certes, il a joué dans de très beaux films indépendants par la suite (Cosmopolis, The Lost City of Z…), surfant sur sa popularité pour leur donner une visibilité accrue. Reste à voir ce qui a poussé DC Comics et Warner Bros à venir le chercher. Les cyniques y verront la volonté de DC Comics d’accrocher les midinettes, fans de l’ancienne idole de adolescent(e)s. Cela pourrait permettre à DC Comics de gonfler un peu au box-office où ses personnages sont relégués loin de Marvel.

On peut aussi croire à un vrai choix d’auteur, notamment parce que le choix de Robert Pattinson était souhaité par le réalisateur. Or, l’adaptation par Matt Reeves de la Planète des Singes incite à lui laisser le bénéfice du doute. Mais l’acteur a-t-il les épaules assez larges pour incarner le Chevalier noir qui est sans doute l’un des super-héros les plus complexes à jouer ? À moins de signer une performance cinq étoiles, le choix de Robert Pattinson pour incarner Batman, pourrait bien pousser les fans à jeter l’éponge et signer le glas des adaptations DC sur grand écran. Réponse en 2021…

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

51 Commentaires

51 Commentaires

  1. Quelqu'un

    1 juin 2019 at 11 h 23 min

    Alors c’est vrai que c’est extrêmement objectif comme avis de juger un acteur sur un raté de sa carrière qui a eu lieu il y a 10 ans. Nan mais surtout c’est bien de totalement réduire l’effort de reconversion de cet acteur dans ses choix de casting, très objectif encore une fois. Franchement c’est bien, ça montre que la presse continue toujours plus loin quand il s’agit d’avoir un avis de merde et de juger un acteur 1 an minimum avant la sortie du film et quand il n’y a même pas la moindre image de tournage. C’est sur que la presse sera tjr là pour nous rappeler que juger trop vite, c’est leur dada comme ils l’ont déjà prouvé avec tous les acteurs qui ne « correspondait pas à leur rôle » tels que Ben Affleck, Heath Ledger, Hugh Jackman……

    • Stéphane

      2 juin 2019 at 1 h 44 min

      Je suis terriblement déçu par ce choix inepte car d’une part ce jeune acteur n’a pas physiquement les épaules assez larges: on était déjà très limite avec Christian Bale… Mais au moins l’acteur était bon. Mais là on sombre dans le ridicule. Ce jeune homme n’est bankable que pour midinettes. Voilà qui est bien triste à l’heure où le metteur en scène nous avait promis un Batman enquêteur et inquiétant, nous allons avoir un battant mal dégrossi et taillé comme une arbalète avec un jeu vide de personnalité…..

  2. fdff

    1 juin 2019 at 11 h 35 min

    Presse citron est biaisé, a chaque nouveau batman c’es le même cinema, a l’epoque de Keaton ,on avait le meme genre d’article, a l’epoque de Bale aussi, a l’epoque de Ben affleck c’etai encore pire alors qu’il s’es avere le meilleur batman..
    Votre article est une purge journalistique completement anti-DC gratuitement et sans le moindre fondement d’argument…
    Quand Mamoa est devenu aquaman personne n’a gueule alors que l’acteur choisi est tres eloigne de la version comics comme al verison Hugh jackman de Wolverine qui a rien avoir avec le comics..
    Batman es loin d’etre enterre et c’es le real de Planete des sing 2 et 3 qui le fait donc le mec connait mieux le sujet que vous

  3. ffe

    1 juin 2019 at 11 h 36 min

    Le raté Henti cavill vous etes serieux ?

  4. Mister_M

    1 juin 2019 at 11 h 45 min

    je suis totalement du même avis

    • sdqf

      1 juin 2019 at 11 h 50 min

      Avis genre café du commerce de mec qui connait rien au sujet…

  5. Mienda

    1 juin 2019 at 11 h 46 min

    Henry cavill un rate? Non mais vous êtes serieux?

  6. FT

    1 juin 2019 at 11 h 52 min

    Titre racoleur et putaclick … Le contenu objectif a charge étant digne d’un clone de Pravda de l’époque soviétique.

    Ou alors, et ca signifierait que les lecteurs tels que moi ont tout faux, on vient de lire un texte sont le second degré poussé a son paroxysme nous a tout simplement échappé.

  7. Princecranoir

    1 juin 2019 at 12 h 18 min

    Je n’ose croire que cet article est sérieux. Sans doute écrit dans l’optique de faire le Buzz et faire réagir. Auquel cas c’est réussi.
    Je suis moins dubitatif sur le choix de mettre Pattinson (excellent acteur qu’il me tarde de voir dans « le phare ») dans le costume de Batman que sur ce projet de proposer un énième reboot.

  8. djezouy

    1 juin 2019 at 12 h 23 min

    C’est vrai que Ben Affleck c’était un putain de Batman/Bruce Wayne il était fait pour ça il était génial

  9. Anthony Fraioli

    1 juin 2019 at 12 h 27 min

    Quelle objectivité cet article. Un troll. Sérieusement en quoi est-ce une erreur de casting ? Mais où est passée l’argumentation ?
    Personnellement je suis mitigé sur le choix de Pattinson, mais rien nous dit qu’il sera mauvais en Batman. Il peut créer la surprise et c’est même ce que j’espère. J’ai l’impression de revivre la même chose que pour Batfleck, qui sont seul tort est d’avoir joué dans Justice League au scénario foireux et pourtant il était très bon dans BvS.
    Quant à Cavill, c’est pareil. Déjà par son charisme, puis son interprétation. Mais bref…

    Manque plus que la conclusion DC c’est nul. Marvel c’est mieux

  10. JLuc50232

    1 juin 2019 at 12 h 30 min

    Je tombe sur cet article par hasard… curieux de comprendre en quoi l’incarnation de batman par cet acteur pose problème, je le lis…. et là…. ben rien.
    Aucune explication si ce n’est que Batman incarné par untel c’est bien, et par tel autre c’est mal.
    Beau travail journalistique ! Ah oui voilà le problème… je m’attendais à un travail journalistique.
    La seule chose qui me semble possible c’est que le rédacteur soit au niveau des midinettes qu’il évoque dans son argumentation. « oh il est trop beau ! ah il est trop pas beau c’est pas possible quoi wesh ! »
    Bon ben tant pis, j’ai perdu un peu de mon temps et je passe mon chemin…

  11. Moi

    1 juin 2019 at 12 h 35 min

    Twilight c’était y a plus de 10 ans…
    Faut arrêter un peu.
    Le type n’a plus rien a prouver, il a du talent et a fait d’excellents film (The Rover, the Lost City of Z, good time…)
    Et si c’est un problème de carrure, le sport existe. Suffit de voir Bale justement qui est le parfait exemple en terme de transformation physique.

    Pour rappel, la plupart des gens bashaient Matthew Mcconaughey, parce qu’il avait des bonnes casseroles en début de carrière,et maintenant c’est considéré comme l’un des meilleurs acteurs à ce jour.
    Et ça se dit « objectif » ou « journaliste »… Vous êtes pitoyable sur ce site en fait.

  12. LaMarmotte3

    1 juin 2019 at 12 h 38 min

    Vous en avez pas marre de l’enterrer seulement parce qu’il a joué dans une saga pour ados ? Sérieux c’est votre seul argument en plus X)
    Faites la différence entre un rôle et un acteur bande d’idiot !
    Et puis pour Gal Gadot ça ne dérangeait personne qu’elle ait joué dans F&F hein ? En même temps une fille plutôt jolie sa dérange pas…

    Alors rangez vos arguments populaire de blaireaux qui n’y connaissent rien et retourner sucer le MCU !

  13. Jay

    1 juin 2019 at 12 h 38 min

    Tou d’abord DC appartient à la Warner c’est la Warner qui a pris cette décision et qui a le dernier mot pour tous les films, quand la Warner laisse DC plus de liberté, nous avons le droit à des films d’animation de qualité. Donc pour les films, renseignez-vous la Warner est majoritairement décisionnaire.

    Et ensuite nous avons déjà été surpris à plusieurs reprises par des acteurs comme Ledger, Bale, Keaton et j’en passe. Henry Cavill s’est avéré être le meilleur superman. Nous devons saluer la prise de risque des acteurs et leur donner une chance de faire leurs preuves.
    En tant que journaliste il faut faire un peu plus de recherches sur vos articles et surtout être objectifs, vous aurez comme ça peut être plus de crédibilité.
    Cordialement.

  14. Markotwain

    1 juin 2019 at 12 h 39 min

    Juger un acteur sur un rôle tenu il y a près de 10 ans, ridicule. « Sean Connery est le meilleur Bond ? Daniel Craig est tellement nul (il a joué dans Lara Croft !!!) ».
    Vous jugez une performance d’acteur sur un scénario pas encore écrit, un film ni produit ni réalisé, vous êtes tellement bidon !! On reparle de Coluche dans Tchao pantin ? Bruce Willis en psy dans 6ème sens ? heath ledger en Joker ?!? ya tellement d’exemple d’acteurs à contre emploi qui ont bluffé tout le monde, attendez que le film existe pour le pourrir, donneurs de leçons de bas étages. Ça fait 10 ans que le mec tourne avec Cronenberg, Grey et autres réals hyper réputés, mais c’est pas grave, restez sur vos à priori superficiels, faciles et hypocrites. On la voit la jalousie, vous savez…

  15. djezouy

    1 juin 2019 at 12 h 39 min

    Ce n’est pas le fait que ce soit Robert Pattinson qui soit une bonne ou une mauvaise nouvelle, c’est le fait que ce soit le DC Extended Universe qui est finis, les films ne sont plus connectés et c’est dommage

  16. djezouy

    1 juin 2019 at 12 h 40 min

    ils auraient pu faire un bel affrontement entre Darkseid et la Justice League, ils auraient pu faire de bonnes histoires il y a moyen avec DC, mais ils ont ratés, donc c’est ça la mauvaise nouvelle que les films ne sont plus connecté, que le DCU est finis.

  17. Batman

    1 juin 2019 at 12 h 40 min

    Ce qui serait sympathique, ce serait d’étayer un peu votre hypothèse, non? Parce que sur la base d’un simple « c’est un mauvais choix » on peut après tout dire tout et n’importe quoi. Pourquoi un mauvais choix? Vous êtes à court d’argument valable?

  18. djezouy

    1 juin 2019 at 12 h 41 min

    Ils auraient pu faire un bel affrontement entre Darkseid et la Justice League, ils auraient pu faire de bonnes histoires il y a moyen avec DC, mais ils ont ratés, donc c’est ça la mauvaise nouvelle que les films ne sont plus connectés, que le DCU est finis.

  19. djezouy

    1 juin 2019 at 12 h 41 min

    ils auraient pu faire un bel affrontement entre Darkseid et la Justice League, ils auraient pu faire de bonnes histoires il y a moyen avec DC, mais ils ont ratés, donc c’est ça la mauvaise nouvelle que les films ne sont plus connectés, que le DCU est finis.

  20. BernardT

    1 juin 2019 at 12 h 42 min

    Fan de Batman j’avais éclaté de rire quand j’avais appris pour Ben Affleck a l’epoque.
    Au final pour moi il s’est Révélé être un excellent Batman et surtout un des meilleur Bruce Wayne.
    J’espere Avoir la même surprise pour Pattinson

  21. Ben Linus

    1 juin 2019 at 12 h 43 min

    Ce genre d’article franchement… Faudra le ressortir quand le film sera un succès et que tout le monde louera la performance de Pattinson (qui, soit dit en passant, a fait beaucoup de (bonnes) choses depuis Twilight).

    Pour rappel : à l’époque, tout le monde avait critiqué le choix de Keaton, dont le dernier gros succès était… Beetlejuice (niveau grand écart, on fait difficilement mieux). Bale n’avait pas la carrure, Affleck était mauvais (et trop vieux) … Sans parler de Heath Ledger… Et on sait comment tout ça s’est terminé. Donc franchement, ce genre d’article sans fondement (et par quelqu’un qui ne jure manifestement que par Twilight pour réduire Pattinson à ce rôle), sans qu’on n’ait vu une seule image du film, c’est poubelle direct.

  22. Mel

    1 juin 2019 at 12 h 49 min

    Je vais garder cet article quelque part parce que si les films sont géniaux (ce qui est tout à fait possible) je pourrais ouvertement me moquer de votre article parfaitement non objectif. Vous vous permettez de juger quelque chose qui n’a même pas encore vu le jour. Comme à chaque choix des acteurs de Batman, Keaton ou Bale, de même que Heath Ledger quand il a été choisi pour le joker et ensuite vous aviez tous juste l’air de gros cons pathétiques qui critiquent avant même de voir. Je suis pas fan de Pattinson, mais je vais pas me descendre avant d avoir vu sa performance. Parce que ça reste un bon acteur même si twilight était loin d’être un bon choix. Mais je suis sure que vous, vous n’avez jamais fait d’erreur hein. Bouffons.

  23. Serge Bibé

    1 juin 2019 at 12 h 56 min

    Henry cavill un raté ? 😂😂😂 Moi j’adore en tout cas, on sait toujours pas si il va remettre son costume de superman en tout cas. J’attends avec impatience la suite de man of steel. Si quelqu’un a des vrais infos ? Merci

  24. Stitch

    1 juin 2019 at 13 h 03 min

    Rien qu’en écrivant qu’Henry Cavill est un casting raté pour Superman (nan mais, vraiment !?!?) vous venez de discréditer tout votre article. Attendons de voir ce que donne Pattinson dans le film avant de juger à l’emporte-pièce !

  25. Bob

    1 juin 2019 at 13 h 04 min

    Presse citron… t’as pressé un citron et ça t’as giclé dans l’oeil ?
    Pour une fois qu’il y a un acteur qui a du jeu. Après faut pas s’arrêter au film qu’il a fait ado. On juge ta prose journalistique sur ce que tu écrivais à 15 ans?

  26. Hugo

    1 juin 2019 at 13 h 05 min

    La presse avait dit la même chose de Heath Ledger et vu le résultat qu’on a eu je pense que ce nouveau batman peut être très intéressant

  27. Martinod

    1 juin 2019 at 13 h 11 min

    La plupart des gens qui critique Robert Pattinson sont des gens qui ont détesté twilight . Mais le rôle de Pattinson en tant que Batman n’a pas de lien avec twilight . Le rôle de Pattinson qui ressemble le plus à Batman n’est pas edward mais Cedric Diggory dans harry potter qui partage des valeurs avec batman ( courage , le désir de justice ) mais il faut aussi dire qu’il a une sacré tête de playboy milliardaire à la Bruce Wayne .

  28. Journal de merde

    1 juin 2019 at 13 h 14 min

    Robert Pattinson est un excellent acteur. Vous vous arrêtez à twilight une fois son nom prononcé. Article de merde pour une rédacteur de merde.

  29. Je suis personne

    1 juin 2019 at 13 h 15 min

    Henry cavill un raté ? Arrêtez le « journalisme » les gars… Man of steel est le meilleur film de super héros de tous les temps

  30. The riddler

    1 juin 2019 at 13 h 18 min

    Mais c »est le pire choix possible… En tant que gros fan des comics depuis 30 ans j’avais enfin vu mon Batman/Bruce a travers Affleck apres la déception de la trilogie Nolan ( bons films mais tellement pas de bons films Batman, dont ils n’ont que le nom, le reste c’est de la merde)
    Pattinson, le type a déja joué un herzat de Bruce Wayne Low cost dans Cosmopolis et ne parlons pas de son physique facon Bale (le C3P0 black edition) risible tellement les gars ont n’y le physique ni meme les competences martials necessaire pour ne serait ce qu’atteindre la cheville d’un Batman…
    Je pense qu’il serait temps que Warners se paie une carte de bibiotheques et commencent a lire le Dc-verse…

  31. Jimmy Cram

    1 juin 2019 at 13 h 24 min

    Pour moi, dans les films DC comics, il n’y a pas de jeu d’acteurs comme dans certains films comme Le Parrain et bien d’autres, dans DC Comics la plupart des scènes sont réalisées en amination (pour les actions impossibles à réaliser physiquement par l’acteur) avec une image du personnage modélisée qui représente le personnage et lui font faire ce qu’ils veulent…

  32. Marvel et dc comics unit

    1 juin 2019 at 13 h 35 min

    Et vous appeler ça de la presse ??? A chaque fois les fans boys comme vous geule sur l’acteur qui joue batman et a chaque fois ils font une bonne performance. Alors vos titres putaclicks et vos sois disant argument qui ne servent qu’a planté les acteurs gardé les pour vous.

  33. Un mec qui si connaît un minimum

    1 juin 2019 at 14 h 04 min

    Arrêtez d’être réducteur svp.
    Robert Pattinson est un excellent acteur. Et il sera très bien en Bruce Wayne, on peut déjà le présentir grâce à  » Cosmopolis  » où il joue un milliardaire un peu mystérieux.
    Donc svp « presse citron », bossez vos sujets au lieu de vous amuser à trouver des noms de merde pour votre journal en ligne.

  34. Terry Poncis

    1 juin 2019 at 14 h 07 min

    Beaucoup de gens râlent pour ce choix alors que si ça se trouve il sera bien en batman. En tout cas je pense que ça ne sera pas pire que George Clooney, c’est bizarre personne en parle de celui-ci.

  35. Sam Regarde

    1 juin 2019 at 14 h 10 min

    ce robert est un acteur et comme tout acteur il est capable d’incarner des personnages différents à chaque rôle, le jeune vampire playboy ne transparaitra que dans l’esprit haineux de quelques citrons pressés…
    perso je m’interroge plus sur la pertinence de l’adaptation de comics en films… c’est quand même un peu ridicule ces grandes personnes qui se baladent en lycra… enfin je trouve ça ridicule en film mais délectable en BD (un peu comme un asterix)Tous les supports ne conviennent pas à toutes les histoires

  36. Emynoduesp

    1 juin 2019 at 14 h 12 min

    Article ecrit par un allergique a DC?

    Calvill rate? C est une blague? Miller, ca peut se discuter, pour le peu qu on en a vu et puis Justice League ne devrait meme pas compter vu qu il a ete massacre par le studio.

    Faut peut etre voir Battinson en action, on a aussi allegrement chie dans les bottes de Batfleck, dans celle de Ledger, dans celles de Keaton, dans celles de plein de monde en fait et la plus part du temps ils font le boulotau final. Meme le tres decrie Leto m a plu.

    Bref, avant de pondre des articles a la con, et a moins d avoir une boule de cristal, faut peut etre attendre de voir le film et surtout si Kevin « Cissorcut » Tsujihara sevira encore une fois.

  37. Durand Durand

    1 juin 2019 at 14 h 13 min

    Pour jouer le rôle de Batman,il est préférable d’avoir un menton assez imposant vu que c’est la seule partie apparente du visage du Batman. Je ne pense pas que ce soit le cas de Patinson.

  38. lo

    1 juin 2019 at 14 h 29 min

    Peu importe les commentaires, le vrai et le seul Batman restera le Dark Knight avec Christian Bale.

  39. Enoki_Toroyaki

    1 juin 2019 at 14 h 49 min

    Juste un truc pourqu’on soit clair, Michaël Keaton avant de jouer dans Batman en 1989 tout le monde critiqué l’idée car il avait joué dans deux ou trois films pas terribles, aujourd’hui c’est le meilleur Batman au cinéma.
    Heath Ledger aussi avait été grandement critiqué lorsque qu’on avait annoncé qu’il ferait le Joker car il avait lui aussi joué dans des films nuls, aujourd’hui encore il reste le meilleur Joker.
    Donc avant de directement dénigré l’idée que Robert Pattinson joue Batman, en plus que si il joue mal dans Twilight c’est pas sa faute mais celle de la mise en scène et dans ces films tout le monde joue mal, mais il nous a aussi montré qu’il jouait super bien dans Cosmopolis, il faudrait peut etre penser a lui laisser une chance

  40. KeiKun

    1 juin 2019 at 15 h 05 min

    Franchement, article écœurant… Par contre, les commentaires sont très intéressants ! Je suis sûr qu’à l’époque, les gens disaient sûrement la même chose pour par exemple Michael Keaton/Jack Nicholson… Mais sérieusement, au lieu d’attendre et de voir ! Et pour ce qui est de Ben Affleck, c’était peut-être pas le meilleur Batman, mais sûrement un des meilleurs Bruce Wayne! Pour ce qui est d’autre tel que Heath Ledger, qui était spécialiste des comédies d’ados, on a vu ce que ça a donné ! Bref, on a le même genre d’exemple chez leurs concurrents, un Robert Downey Jr qui était un taulard… On a vu où ça a mené le MCU ! D’autres exemples tel que Ryan Reynolds sont aussi a tenir en compte, de Green Lantern à Deadpool… Bref. Laissez les choses se faire, même moi qui n’apprecie pas l’acteur car je ne connais que trop peu sa filmographie (peut-être à tort) je ne juge pas même si le genre « Twilight » n’est clairement pas ma tasse de thé ! Arrêtez de juger, patientez, observez et puis au pire critiquez !

  41. Mathieu

    1 juin 2019 at 15 h 07 min

    Réduire Pattinson à sa prestation dans Twilight … c’est d’un ridicule !
    David, puisque vous évoquez les films indés dans lesquels il y a joué, les avez-vous seulement vu ? On y est loin du Pattinson insipide de Twilight, l’acteur s’est fait connaître avec Twilight mais s’est révélé dans les films indés où il a joué par la suite.

    Keaton et Affleck avant lui on fait de bons Bruce Wayne (pas Bale qui était néanmoins un bon Batman, et oui ce sont 2 rôles différents).

    Par contre je ne comprend pas les commentaires mentionnant Cavill, l’article aurait-il été édité depuis pour retirer une critique de son travail ? Cavill est pour moi le meilleur Superman (mais un peu moins crédible en Clark Kent).

  42. Nuts

    1 juin 2019 at 15 h 53 min

    Tout de suite Twilight, vus avez raison il y a une bonne dose de mauvaise foi 😉 Un acteur qui a bossé avec des indépendants comme Cronenberg (Cosmopolis), Claire Denis(High Life),Corbijn (Life), Corbet,les frères Safdie,Herzog, Michôd, etc…on peut lui donner sa chance pour Batman, et puis Pattinson sera certainement plus cool avec les équipes de tournage que Bale et ses méchants pétages de plombs (malgré tout son talent) !

  43. Bruce

    1 juin 2019 at 16 h 10 min

    Je ne suis pas d’accord avec le choix de l’acteur, mais bon j’irai quand même voir le film et je lui donne sa chance il pourrait me surprendre… Je le souhaite de tout cœur.

  44. Dede

    1 juin 2019 at 18 h 48 min

    Pattinson je l aime pas, une tête à claque et savoir en plus que C est l un des acteurs les plus crade qui soit…

  45. No name.

    1 juin 2019 at 20 h 16 min

    Honnêtement il a à peine le charisme pour faire Robin, donc il n’en a vraiment pas assez pour faire Batman…

  46. Ta soeur

    1 juin 2019 at 20 h 45 min

    Serieusement y’a pas d’égal à christian bale donc ils peuvent bien mettre n’importe qui tout le monde s’en tape.

  47. Venier

    2 juin 2019 at 9 h 02 min

    Bonjour ouf mister pâtisson eee non!!! C vrai beau gosse mais dommage on verra pas avec le masque …franchement le meilleur Ben A .. dommage il veut plus??? Qui a sa place mister deapol lol drôle c sur ..
    Mais peu crédible
    Diesel et son copain muscle avec ces superbes tatou je remet pas son nom désolé… mister iron man … aquaman pas mal nom plus capitaine aussi question carrure tous font affaire …!!!Bruce w pourquoi pas….mais il faut que Batman reste oui. Bon courage pour trouver le bon 😢😢😥😥😥😊😊😊😊

  48. Grégory

    2 juin 2019 at 13 h 58 min

    C’est exactement la même réaction et les mêmes arguments de merde utilisés pour cracher sur Ben Affleck quand il a été choisis pour le rôle de Batman a l’époque. Si vous aviez le talent nécessaire pour bosser dans le cinéma vous en seriez pas réduit à écrire des articles pour un vulgaire siteweb. Votre avis on s’en branle.

  49. Laurent

    2 juin 2019 at 15 h 30 min

    Vampire, chauve-souris toussa 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests