Suivez-nous

Cinéma

Trois nouveaux films DC verront le jour en 2021, dont The Batman

DC Comics donnera naissance à trois nouveaux films au cours de l’été 2019, dont The Batman, mais sans l’acteur Ben Affleck.

Il y a

  

le

 
DC Comics The Batman

Comme l’indique un article de Gizmodo daté de ce jour, l’année 2021 sera riche en films pour DC Comics, si bien que le groupe sortira trois nouveaux films en l’espace de quelques mois à peine.

DC Comics dévoilera The Batman, DC Super Pets et Suicide Squad 2

En effet, c’est le film DC Super Pets qui verra le jour en premier avec une date de sortie fixée au 21 mai 2021, suivi de près par The Batman, prévu pour le 25 juin. Enfin, c’est Suicide Squad 2 qui sortira à la date du 6 août. Nul doute que l’été sera aux couleurs de DC Comics.

L’une des informations à noter est le fait que le film The Batman se fera sans Ben Affleck, qui avait joué dans trois films, selon Deadline. Jusqu’ici, aucune information n’avait officiellement été confirmée, mais cette fois-ci, l’acteur a attesté de la véracité de l’article en partageant celui-ci sur Twitter avec le message : « Hâte de découvrir The Batman en 2021 et de voir la vision de Matt Reeves prendre vie ».

Le nouveau Batman devrait se concentrer sur les aventures d’un Bruce Wayne plus jeune que dans les précédents films, ce qui explique pourquoi le personnage ne sera pas joué par Ben Affleck. Pour l’instant, l’acteur qui jouera le super-héros dans le film de DC n’est pas encore connu.

Outre The Batman, l’été 2021 sera l’occasion de découvrir le deuxième volet de Suicide Squad, un film de James Gunn qui comprendra certainement la présence de l’actrice américaine Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn.

Enfin, c’est le film d’animation DC Super Pets qui verra le jour à la date du 21 mai 2021 et se concentrera sur les animaux de compagnie de super-héros de la franchise.

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Winter Soldier

    31 janvier 2019 at 20 h 18 min

    Au début de l’article vous avez mis été 2019 au lieu de 2021. Et il y a aussi The Flash qui sortira en 2021 mais pas encore de date précise. Mais sinon très bon article, ccontinuez d’en faire un peu plus sur Marvel et DC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests