Avengers : Infinity War – Premiers détails sur la bande-annonce

La première bande-annonce de Avengers : Infinity War a été diffusée devant un public restreint à Anaheim en Californie à l’occasion de la convention D23 de Disney. On vous en dit plus sur ce qui a filtré.

avengers : infinity war

Une diffusion discrète pour la bande-annonce

On le sait déjà. Ce film devrait être celui de tous les excès (en attendant la suite !). Avengers Infinity War devrait rassembler la plupart des personnages déjà apparus dans le MCU (Univers Cinématrographique Marvel). Le 19e film de la franchise, le 7e de la phase 3, s’annonce comme l’épisode culminant pour nos super-héros favoris.

A l’occasion du D23 à Anaheim, Disney a donc diffusé une première bande-annonce. Celle-ci n’est pour l’instant pas destinée à être dévoilée au grand public. Heureusement, les journalistes mais aussi les fans présents dans l’assistance ne se sont pas privés pour donner les premiers détails de l’histoire et aussi les personnages inclus.

Premiers détails sur l’histoire de Avengers : Infinity War

Dans cette première bande-annonce on a ainsi la confirmation que outre l’équipe classique des Avengers (Thor, Iron-Man, Black Widow, Hulk, Captain America et Hawkeye), on retrouvera les nouveaux : Vision, War Machine, Black Panther, Spider-Man, Doctor Strange ou encore les Gardiens de la Galaxie (liste non exhaustive). C’est d’ailleurs sur ces derniers que s’ouvre la bande-annonce puisqu’on les voit récupérer le corps de Thor dérivant dans l’espace (spoiler pour la fin de Thor Ragnarok sans aucun doute). Celui-ci les avertira de la menace de Thanos. Un adversaire suffisamment puissant pour forcer tous ces héros à travailler ensemble pour sauver l’univers.

Si on en croit les récits des personnes présentes, la diffusion de la bande-annonce a fait exploser l’applaudimètre dans la salle et on s’avoue impatients de pouvoir la découvrir par nous-même. Il faudra sans doute encore patienter un peu, voir beaucoup. Difficile de penser que la bande-annonce sera diffusée avant au moins l’arrivé de Thor Ragnarok dans les cinémas. Le film est lui prévu pour le 25 avril 2018 et la seconde partie pour le courant de l’année 2019. Patience !


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre

Send this to a friend